<< दुकानदार नकली बालों का घूंघट दुकानें >>

दुकानदारों Meaning in French



commerçants

दुकानदारों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Découverte dans les rues, des commerçants et artisans, des producteurs et produits du terroir, des associations, des artistes (potiers, peintres, sculpteurs…), un grand marché aux puces et de nombreux manèges d'enfants.


La classe moyenne élevée était représentée par certaines catégories d'artisans ou de commerçants comme les boulangers, les tonneliers ou les hôteliers.


Les commerçants se comptent sur les doigts d’une main : deux aubergistes et deux épiciers.


Le négoce de la tanzanite est dirigé par de nombreux commerçants pourvus de licences.


Ils dominèrent le commerce de la route de la soie du au et ils étaient décrits par les Chinois comme des « commerçants nés », développant dès leur plus jeune âge leurs compétences dans ces activités.


Le transport vers Bordeaux du charbon de bois et du petit bois destinés aux particuliers, artisans et commerçants représentait un volet important de l’activité.


Elles ne liaient jamais connaissance avec un garçon ou avec les domestiques des maisons voisines, ni avec les commerçants du quartier qui les trouvaient bizarres.


La population de la commune se compose principalement d'agriculteurs mais aussi de commerçants, d'artisans, de salariés et de retraités.


En effet, Moulay Rachid a recours à des négociations avec des commerçants [de Marseille|marseillais] pour acquérir des armes et des munitions, ainsi qu'une artillerie.


C'est certainement la présence du monastère qui amena la rencontre des fidèles, des commerçants et des artisans, surtout lors des fêtes religieuses.


Les plantes exotiques ont été introduites par les premiers colons, notamment français, puis par les commerçants, et beaucoup sont devenues importantes pour l'agriculture locale.



दुकानदारों Meaning in Other Sites