दीर्घकालीन से Meaning in French
long terme
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दीर्घतादीर्घदर्शी
दीर्घदृष्टि
दीर्घदृष्टि संबंधी
दीर्घवृत्त
दीर्घसूत्री
दीर्घस्थायी
दीर्घाओं
दीर्घाकार
दीर्घायु
दीर्घीकरण
दीर्धकपालिकता
दीवान
दीवाना
दीर्घकालीन-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ce qui permet à la commune d'envisager un projet de réhabilitation sur le long terme.
Utilisation La dose efficace est une grandeur utilisée en radioprotection pour prédire les risques stochastiques, c'est-à-dire les risques de développer à moyen ou long terme un cancer lié à une faible irradiation ou à une irradiation chronique.
Cependant, son charisme, en tant que soi-disant animal politique, a été effectué trop rapidement pour se traduire en n'importe quel succès à long terme ; en 1991 lors des élections générales, son « X-Parti » gagne uniquement trois sièges à la Sejm.
Il espère en effet pouvoir bénéficier de réparations de guerre à l'échelle de toute l'Allemagne et des richesses minières et industrielles de la Ruhr ; à plus long terme il espère que l'Allemagne passe sous contrôle communiste ou au moins qu'elle devienne un État neutre démilitarisé, repoussant ainsi la présence occidentale plus à l'Ouest.
Par deux fois, à l'automne 1998, grâce à LTCM et au printemps 2000, les gilts à long terme ont atteint les taux excessivement bas de Libor - 140 pb.
), les coûts sont aussi compensés par le fait qu'un tel environnement augmente la productivité de ses occupants de 5 à 15 %, tandis que la construction représente 2 % des coûts à long terme et la masse salariale, 92 % (le 6 % restant est pour l'exploitation du bâtiment).
Un retrait d'AMM peut être demandé en cas de découverte d'effets indésirables à long terme dans le cadre d'une pharmacovigilance qui entraîneraient une balance bénéfice-risque défavorable.
Bloquer les contenus inappropriés pour les enfants Les contenus inappropriés sont dangereux pour les enfants, et peuvent causer des séquelles psychologiques à long terme.
Cependant, elle continue de soutenir qu'elle sera immensément profitable à long terme.
Cette crainte n'est pas chimérique : Beaucoup d'établissements se sont effectivement engagés dans des investissements à moyen ou long terme, et ont ainsi immobilisé leurs avoirs à longue échéance, dans des opérations devenues déficitaires en raison de la crise générale.