दिल बहलाव Meaning in French
amusement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दिल बहलाव सेदिलवाले
दिलवाले दली
दिलवि
दिला
दिलाकर
दिलाना
दिलाने
दिलासा
दिलासा देना
दिलासा देने वाला
दिलासा देने वाले
दिलासा देनेवाला
दिलासा या तसल्ली देते हुए
दिल-बहलाव फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Forum Pepsi En , le forum de Montréal a été converti en complexe d'amusement contenant plusieurs salles de cinéma, un restaurant-bar et une arcade de jeux incluant quilles et mur d'escalade.
L'œuvre est légère et écrite pour l'amusement.
Voyant le succès de cette nouvelle appellation, quelques autres musiciens l'utilisèrent, plus par amusement que par respect, comme c'était le cas pour Bolden.
C'est un poteau savonné en haut duquel on accroche des jambons, des bouteilles et autres friandises que les jeunes montaient décrocher à leurs risques et périls, et au grand amusement de la foule.
Bikfaya offre à ses touristes un grand nombre d'activités, d'hôtels et de centres d'amusements.
Les émotions secondaires sont l'amusement, le plaisir des sens, le contentement, le soulagement, la fierté, l'embarras, la satisfaction, l'excitation, la haine, la culpabilité, la honte.
Le maréchal de Saxe le charge alors, au printemps 1746, de diriger la troupe ambulante de comédiens qui le suivait aux armées : « Ne croyez pas, écrivait le maréchal à Favart au sujet de cette troupe, que je la regarde comme un simple objet d'amusement, elle entre dans mes vues politiques et dans le plan de mes opérations militaires.
En , Henry Gilbert Smith écrit à son frère : « L’amusement qui provient des améliorations réalisées à Manly est sans aucun doute la cause de ma grande joie.
L’artillerie anti-aérienne est britannique, mais les Polonais découvrent avec amusement que les canons ont été manufacturés en Pologne avant-guerre à Starachowice.
Ère Shōwa (1926 - 1989) Dès la fin de la seconde Guerre mondiale le gouvernement de Naruhiko Higashikuni ouvre à nouveau les lupanars sous la bannière Association pour les loisirs et l'amusement afin de satisfaire les soldats de la force Alliée d'occupation.
Elizabeth observe avec amusement ce petit monde.
La Sentinelle leur explique alors que son bracelet, devenu rouge vif, a été activé par la peur qu'il n'a pu contrôlé et dit par amusement qu'il est éliminé.
Description Animée par Guy Jodoin, elle fut au départ enregistrée à La Ronde, un parc d'amusement de Montréal.