दिल खोलकर Meaning in French
à cœur ouvert
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दिल टूटादिल तोड़ना
दिल तोड़ने
दिल तोड़ने वाला
दिल तोड़ने वाले
दिल तोड़ा हुआ
दिल दहलाने वाला
दिल दुखा दूसरों का
दिल दुखाना
दिल पर लेना
दिल पूरी
दिल बहलाते हुए
दिल बहलाना
दिल मिलाते हुए
दिल-खोलकर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La couverture représente une opération à cœur ouvert, avec lumière blafarde du bloc opératoire sur fond noir.
Durant les dernières années de sa vie, Don Bradman vit reclus, en partie à cause des problèmes de sa femme, notamment après l'opération à cœur ouvert de celle-ci.
Initialement promis à une saison blanche par le corps médical, Ronny Turiaf a finalement reçu le feu vert des médecins cinq mois après son opération à cœur ouvert.
Il subit une opération à cœur ouvert, payée par Massimo Moratti président de l'Inter.
L'homme dans la cité explore les défis auxquels les grandes conurbations devront faire face à la fin du L'homme et la santé expose les progrès effectués dans la médecine, dont la percée de l'heure : l'opération à cœur ouvert.
C’était les débuts de la chirurgie à cœur ouvert chez l’adulte et la préhistoire de cette chirurgie chez le nouveau-né ou le nourrisson.
Ouvrages Kurt Furgler à cœur ouvert, 1986, Éditions de l'Aire.
Il a 9 ans, lorsque ses parents le font opérer à cœur ouvert par un chirurgien de Minneapolis.
En 2003, après sa réhabilitation, l’actrice parle à cœur ouvert au magazine Glamour et confirme ses problèmes de dépendances à la cocaïne.
Début 2011, victime d'un AVC alors qu'il joue à Nice dans le Gardien, il est opéré à cœur ouvert à Monte-Carlo pour un triple pontage.
Murata : compagnon de Wismerhill, guerrier oriental calme et posé, son goût du sabre permet souvent des discussions à cœur ouvert.
Chirurgical La fermeture par suture directe, ou en utilisant une prothèse au cours d'une chirurgie cardiaque, à cœur ouvert, la première intervention de ce type ayant eu lieu en 1952.
Elle meurt relativement jeune, le , à l'âge de 53 ans durant une chirurgie à cœur ouvert, trois mois après avoir subi une crise cardiaque.