<< दिदोरा से दिन रात >>

दिन Meaning in French



Jour

दिन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Tchang, travaillait pour le Journal de Pékin.


C'est par ce petit-fils, Charles Philippe, que Saint-Simon obtient le Journal de Dangeau, qui sera une base de ses Mémoires.


Après la guerre des Six Jours en juin 1967, de nouvelles mesures législatives ou réglementaires sont prises par le gouvernement égyptien et de nouvelles confiscations de biens pour les Juifs encore présents sur place sont effectuées.


Il dresse immédiatement une liste de personnalités condamnées pour avoir servi Napoléon pendant les Cent-Jours.


Malgré les termes discutables de la résolution 242 (1967) sur l'ampleur du retrait après la guerre des Six Jours, les négociateurs palestiniens avaient accepté la ligne verte comme frontière de la Cisjordanie lors des accords d'Oslo de 1993.


fr réunissant le Journal des arts et L'Œil, dont le succès conforte le redémarrage.


Enfin, le Latitude, revue à destination des adolescents, laisse place au Patro Grand Journal à la présentation mieux adaptée.


Chute de Jourdan et exécution En 1793, les députés de la Convention lui confient le commandement de la gendarmerie des départements de Vaucluse et des Bouches-du-Rhône.


Journées du Patrimoine : Elles sont organisées en septembre et l'on peut visiter gratuitement : l'église Saint-Aignan, le moulin ainsi que le Pigeonnier.



दिन Meaning in Other Sites