दस बिंदु Meaning in French
dix points
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दस मीटर के बराबर लंबाई की एक मीट्रिक इकाईदस मील
दस लाख
दस लाख का पाँचवाँ घात एक के पश्चता 30 शून्य
दस लाखवाँ
दस लीटर
दस ले
दस लेना
दस वर्ष का अरसा
दस वर्ष का समय
दस विमान चेहरे वाले किसी भी पॉली हैड्रॉन
दस शब्दों का
दस सदस्य
दस साल का अरसा
दस-बिंदु फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Au premier tour, il arrive en tête avec 27,1 % des voix, dix points devant Pierrick Robert, frère du député déchu, Thierry Robert.
En trois saisons, l'alliance Prost-Peugeot n'aura signé qu'un podium, marqué seulement dix points et n'aura pas fait mieux que septième au championnat constructeurs (1999).
À la fin de la saison régulière, Kovaltchouk, Marc Savard et Hossa terminent tous les trois avec plus de quatre-vingt-dix points et se classent dans les onze meilleurs pointeurs de la saison : Hossa est onzième avec quatre-vint-douze points, Savard neuvième avec quatre-vingt-dix-sept et Kovaltchouk huitième avec un point de plus que Savard.
Alors qu'ils étaient pratiquement à égalité il y a à peine un mois, le maire Bourque et Duchesneau étaient maintenant séparés par dix points de pourcentage.
La première édition de cette version du championnat est remporté par le Legia Varsovie avec dix points d'avance sur le Lech Poznań.
Le mouvement disposait d'une Loi en dix points dont certains rappellent ceux de Baden-Powell.
Deux semaines plus tard, sa victoire au Grand Prix de Monaco (sa troisième consécutive en principauté et sa deuxième consécutive, ce qui est une première depuis ses débuts en Formule 1), acquise après une erreur de Mercedes qui a fait faire un arrêt de trop à Hamilton, lui permet de revenir à dix points du Britannique au championnat du monde.
Les Royals possèdent cinq joueurs avec dix points ou plus de moyenne sur la saison, Robertson, Lucas, Wayne Embry, Jack Twyman et Bob Boozer mais cela s'avère insuffisant.
Le nombre de suffrages exprimés était passé de 2000 à 1754, soit près de dix points de moins.
Le club de Manchester finit dix points devant Aston Villa et gagne son huitième titre de champion d'Angleterre, vingt-six ans après le dernier.
Il finit la saison avec plus de points que l'année précédente (dix points) mais rétrograde d'une place au championnat (onzième à égalité de points avec Ronnie Peterson).