दवा की दुकान Meaning in French
pharmacie
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दवा कैबिनेटदवा गेंद
दवा जिसमें एपिनेफ्राइन के प्रभाव हैं
दवा दस्त के इलाज के लिए इस्तेमाल किया
दवा देना
दवा पिलाना
दवा प्रवर्तन एजेंसी
दवा बनाना
दवा बनाने वाला
दवा बेचने वाला
दवा मुक्त
दवा युक्त
दवा विक्रेता
दवा से विष मिलाना
दवा-की-दुकान फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Une version franco-centrée 1935 : lors de la foire de Marseille, Léon Beton, natif de Boufarik, près de Blida en Algérie, propriétaire d’une orangeraie et commerçant en huiles essentielles, s'inspire de l'invention d’un pharmacien espagnol, le docteur Trigo Mirallès.
Santé La commune dispose d'une maison médicale (pharmacie, médecins, dentistes, ostéopathe et orthophoniste) ainsi que plusieurs cabinets de kinésithérapeutes et un de podologue.
À compter de 1995 environ, le développement du bourg retrouve une nouvelle dynamique et se renforce avec notamment l'implantation d'une boulangerie-pâtisserie, d'une pharmacie, d'un cabinet dentaire, d'un centre médical et de plusieurs commerces.
Elle comporte également selon le site de la mairie, des pharmacies, des dentistes, des kinésithérapeutes, un orthophoniste, un opticien, un podologue et un vétérinaire.
Les médecins et la pharmacie les plus proches sont à Plaisance du Gers et l'hôpital est à Tarbes.
Tombe du pharmacien Alexandre Guillermond à Lyon.
Une pharmacie est également présente ;* un bureau de poste.
Personnalités liées à la commune Gabriel Veyre, né à Septême en 1871, pharmacien, opérateur du cinématographe des frères Lumière, photographe du sultan du Maroc.
Il achète une pharmacie à Wiesbaden, tout en travaillant en 1855 sous la direction de Robert Bunsen avec une thèse sur la chimie des engrais minéraux.
Malgré la présence dans les deux camps de nombreux personnels de santé, barbiers, médecins et pharmaciens, le nombre élevé de victimes après une bataille a vite dépassé les capacités du personnel médical.
Son frère aîné est le médecin et botaniste (source : Revue d'histoire de la pharmacie) Étienne-François Geoffroy (1672-1731).
Selon l'ONG Medicact, 120 médecins et 80 pharmaciens ont été tués pendant cette période.