दलाली Meaning in French
courtage
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दलाली करने वालेदलाली खाता
दलाली खाते
दलालों
दलित
दलित व्यक्ति
दलिया
दलिया कुकी
दलिये के समान होना
दली
दलीय
दलील
दलील देना
दलीलों
दलाली फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il entre bientôt au conseil d’administration de la Société générale de courtage d’assurances, de la Société immobilière et financière africaine, de la Société Multiplex, etc.
Activités Placement en valeurs mobilièresAchats et ventesServices bancaires d'investissementÉpargne en actionsServices de conseils financiersRecherche en investissementCapital-risqueServices de courtageGestion d'actifs CSFB dans le monde CSFB était présent sur les six continents dans trente-sept pays et comptait quatre-vingt-neuf sites au total.
En 2008, Barclays rachète pour 1,7 milliard de Dollars US la banque d'investissement et le courtage de Lehman Brothers, la banque d'affaires américaine, après sa faillite dans la crise des subprimes.
En octobre 2016, TD Ameritrade annonce l'acquisition de Scottrade, également une société de courtage en bourse, pour 4 milliards de dollars.
Ses principaux clients sont des banques, des sociétés de courtage, des organisations de compensation et des bourses d'échanges partout dans le monde.
Le site internet de courtage en ligne français a été créé par Charles Beigbeder en 1997.
À la banque et à l’exploitation rurale (il possède de vastes domaines en Épire, dans la région de Buthrote, où se pratique l'élevage à grande échelle), il ajoute d’autres activités : troupes de gladiateurs pour flatter le goût de ses concitoyens les plus influents, courtage en livres et en œuvres d’art pour ses amis.
Les 16 et , la banque britannique Barclays annonce le rachat des activités de banque d'investissement et de courtage de Lehman Brothers en Amérique du Nord, y compris le siège social sur la de New York et deux centres de traitement de données dans le New Jersey, pour .
En France, environ sont employés dans des cabinets de courtage, soit 15 % des personnels du secteur de l'assurance.
La société de courtage en matières premières Trafigura, basée à Lucerne, doit payer de dollars aux États-Unis.