दया हत्या Meaning in French
euthanasie
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दयातादयापूर्ण
दयापूर्वक
दया भाव
दया युक्त
दयाल
दयालु
दयालु और उदार होने की गुणवत्ता
दयालु और कोमल होने की गुणवत्ता
दयालु और क्षमा करने की प्रवृत्ति
दयालु दयालुता का एक कार्य
दयालु नहीं लौटा
दयालु बनाना
दयालु हृदय
दया-हत्या फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les électeurs d'origine turque sont en effet réputés être globalement plus favorable au SPD ou aux Verts qu'à la CDU ou au FDP, une constante observée aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en France ou en Belgique parmi les électeurs issus de l'immigration non-européenne, socialement de gauche mais éthiquement (euthanasie, droits des homosexuels etc.
À la suite de son cancer du pancréas, Wilfried Martens meurt le à 77 ans, en se faisant euthanasier.
», de même pour l'euthanasie et la peine de mort.
Il est également opposé à toute idée d'euthanasie.
Surnommé le Lion de Münster, il s'est distingué pendant le Troisième Reich et la Seconde Guerre mondiale en menant l'opposition catholique aux euthanasies commises par le régime hitlérien et en dénonçant les abus de la Gestapo ainsi que la persécution de l'Église.
Plus tard, en 1941, l'évêque Clemens August von Galen prononça à Saint-Lambert des prêches célèbres contre le racisme et le programme d'euthanasie des malades mentaux mis au point par les nazis.
Lagacé dans une affaire l'impliquant dans des propos controversés au sujet du cardinal Marc Ouellet, de l'avortement et de l'euthanasie.
Idées politiques Société Felipe Calderón est un catholique conservateur opposé à l'avortement, à l'euthanasie, au mariage homosexuel et à la peine de mort.
En , Hitler décréta l’euthanasie des malades après examen critique de leur état pathologique par des médecins.
Le parti est également en faveur d'une meilleure définition de l'euthanasie afin de légaliser cette dernière.
Ce diagramme montre ce qu'il considère comme les « libertés économiques » (comme le niveau des impôts, le marché libre et la libre entreprise) sur l'axe des abscisses, et les « libertés individuelles » (liberté de circulation, laïcité, libre possession de son corps qui regroupe la légalisation des drogues, l'avortement, l'euthanasie, etc.
» Les recherches menées depuis sur le cas du pédiatre Youssouf Ibrahim (1877-1953) ont été particulièrement révélatrice de l'action des nazis : une commission sénatoriale a établi l'implication de ce médecin dans l'euthanasie pratiquée contre les enfants débiles.
Par extension, on utilise pro-choix pour évoquer tous les mouvements de défense des libertés individuelles, telles que la liberté de culte et l'euthanasie.