दखल Meaning in French
ingérence
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दखल देनादखल देने वाला
दखल देने वाले
दखल नहीं
दखलंदाजी
दगद गाना
दग़ा
दगाबाजी
दग्ध करते हुए
दग्यूरेरन
दचस
दचा
दज गरबा
दज़ी संबंधी
दखल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Elle est composée d'industriels qui voient avec inquiétude l'ingérence constante de capitaux allemands, d'officiers préoccupés par l'impréparation militaire et de hauts représentants de la bureaucratie qui craignent que l'entrée en guerre ne compromette l'équilibre social péniblement atteint et n'expose le pays à de dangereux bouleversements.
Le , la commission d'urgence de la FIFA a suspendu la Fédération irakienne en raison de l'ingérence du gouvernement; la suspension a été levée le .
Son ingérence est indispensable dans la forme de la concurrence parce qu’il est nécessaire de mettre des barrières à la conquête d’un pouvoir excessif des grandes firmes.
Cependant, la démission de Maâloul, la qualification miraculeuse de l'équipe nationale, la réponse de Jari à la FIFA où il nie l'ingérence du ministère et l'intervention du chef du gouvernement apaisent momentanément la situation.
Le président dément les propos de son ancien salarié et rejette les accusations d'ingérence, évoquant simplement des conseils de la part des responsables et un entraîneur voulant .
La Fifa s'oppose à cette ingérence de l'État dans les affaires sportives du pays, mais le ministère des Sports maintient sa position.
Il est évident que l’ingérence de Béatrice dans certaines tâches n’a pas dû faire grand-chose au marquis de Mantoue son beau-frère, alors capitaine général de la Ligue, si celui-ci, à un moment donné, a invité pas trop gentiment le Maure à enfermer sa femme « dans les coffres ».
Le refus de tout ingérence par un seigneur local ne s'est pas seulement tourné vers les Autrichiens, mais aussi contre les évêques de Coire qui ont été longtemps des souverains ecclésiastiques très possessionnés dans les pays grisons et au-delà.
Très proche de l'UPC, organisé selon les mêmes modalités, ce parti fondé par des femmes se voit protégé des tentatives d'ingérence ou de mainmise par les hommes de l'UPC grâce à une intervention de son secrétaire général Ruben Um Nyobé.
En Irak, en 1991, il a appelé l'opinion à défendre les droits de l'Homme, en particulier ceux des Kurdes et a demandé une intervention au nom du droit d'ingérence humanitaire.
En effet, celle-ci considère ces échanges comme une volonté d'ingérence de la part des États-Unis dans ses affaires internes.