थोपना Meaning in French
imposer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
थोपा गयाथोमेल
थोर
थोरली
थोराट
थोरियम
थोरेकोटोमी
थोरैसिक आउटलेट सिंड्रोम
थोरो
थोरोन
थोर्न अइपल
थोर्नियर
थोर्प
थोल
थोपना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cette normalisation permettait au pouvoir d’imposer les variations architecturales codées pour tout l’empire.
Toutefois, après l’échec du siège de Prague par les conjurés, Vladislav parvient à s'imposer grâce à l'appui du roi , dont il avait épousé la demi-sœur, Gertrude de Babenberg († 1150).
Néanmoins, le champion du monde Tom Boonen ne parvient pas à s'imposer, Robbie McEwen gagnant trois étapes.
Histoire Depuis le début de l'existence de cette épreuve, les étrangers n'ont réussi à s'imposer qu'à seulement trois reprises (J.
Ainsi, la charte sociale européenne en 1961, malgré un réel pouvoir d'imposer ses décisions aux États, est limitée par les souverainistes et ceux qui ne veulent pas d'une Europe fédérale.
En définitive, les missionnaires espagnols réussissent à imposer le catholicisme dans les territoires contrôlés par leur pays.
Lors des législatives de 2007, il est investi par le PS dans la du Pas-de-Calais ; bien que la circonscription soit réservée à une femme, il réussit à imposer sa candidature à la veille du Conseil national.
Bill Clinton souhaitait aussi imposer une taxe sur l'énergie, mais une fois encore, le Congrès dominé par les républicains a refusé de la voter.
Jan Ceulemans parvient néanmoins à s'imposer dans le noyau brugeois, et en fin de saison, il est considéré comme un des joueurs essentiels de l'équipe.
En contrepartie : assurer la neutralité des transferts ; ne pas imposer unilatéralement de nouvelles dépenses aux collectivités territoriales ; tenir compte de la fragilité de certaines communes.
Lors de ces jeux, une polémique l'oppose à la Polonaise : celle-ci déclare que sa rivale, sans l'apport d'un médicament pour l'asthme, ne s'imposerait pas face à elle ni face aux autres skieuses.
De nombreux francs-tireurs ont réussi à s'imposer sans référence probante : au Tour d'Espagne, Marco Giovannetti et Melchor Mauri ont remporté l'épreuve respectivement en 1990 et 1991 ; au Tour d'Italie, Gianni Bugno a gagné en 1990 et Franco Chioccioli lui a succédé en 1991.