थोक व्यापार Meaning in French
le commerce de gros
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
थोड़ाथोड़ा अंकुश
थोड़ा अतिरिक्त
थोड़ा अपरिवर्तित मार्जिन होना
थोड़ा अम्ल
थोड़ा आतंक
थोड़ा एक सेट
थोड़ा औक
थोड़ा करना
थोड़ा गरीब
थोड़ा गीला
थोड़ा चप्पल
थोड़ा जलना
थोड़ा जो
थोक-व्यापार फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Entreprises Au , Bayet comptait dont douze dans le commerce de gros et de détail, les transports, l'hébergement ou la restauration et onze dans l'industrie (manufacturière ou d'extraction entre autres).
Au , Abrest comptait ), dont 71 dans le commerce de gros et de détail, les transports, l'hébergement ou la restauration, 44 dans la construction et 22 dans les activités spécialisées, scientifiques et techniques ou les activités de services administratifs et de soutien, ainsi que .
Entreprises Au , Creuzier-le-Vieux comptait , dont 55 dans le commerce de gros et de détail, les transports, l'hébergement et la restauration, 38 dans les activités spécialisées, scientifiques et techniques et les activités de services administratifs et de soutien et 36 dans la construction.
Entreprises et commerces Au , la commune de Lefaux comptait (hors agriculture) : 1 dans l'industrie, 1 dans la construction, 1 dans le commerce de gros et de détail, transport, hébergement et restauration, 2 dans l'activité immobilière, 4 dans le secteur administratif et 1 dans les autres activités de services.
Au , Schwerdorff comptait dans les activités marchandes (hors agriculture) : 3 dans la construction, 2 dans le commerce de gros et de détail, transports, hébergement et restauration, 1 dans l'Information et communication, et 2 dans d'Autres activités de services.
Il existe deux types de bâtiments commerciaux : ceux pour le commerce de gros (khans et funduqs) et les waqala, qui comprennent un ensemble de magasins autour d'une cour et des chambres pour les marchands ou un rab au premier étage.
Paris : La Découverte ;Coffy, Sarah, Pouquet, Laurent " Sienkiewicz, Anna (2007), « Une modélisation des déterminants de l’emploi dans le commerce de gros ».