थुललाइट Meaning in French
crépuscule
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
थुलियाथुले
थुहुरिफाइड
थू
थूक
थूक और पॉलिश
थूक कर्ल
थूक धब्बा
थूक स्मीयर
थूकदान
थूकना
थूकना कोबरा
थूकने का कार्य बलपूर्वक लार
थूकने की क्रिया
थुललाइट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ils tendent à être plutôt actifs dans la nature pendant l'aube et le crépuscule, aux heures où il est plus difficile d'être repéré par les prédateurs.
Elle augmente ensuite à l'arrivée du crépuscule, passant progressivement de , pour sa période de chasse.
Ce dernier parviendra à relier les dieux nordiques aux différents panthéons mis en scène dans l'univers Marvel, et à expliquer le Ragnarök (le crépuscule des Dieux) sans contredire ni la légende, ni la continuité de la bande dessinée.
Ivan Djuric, Le crépuscule de Byzance, Maisonneuve " Larose, Paris, 1996 .
Finalement au crépuscule, Lee parvint à lancer toutes ses divisions à l'attaque.
Par exemple, la chanson DARE illustre ces petits moments où, même au milieu des ténèbres, nous pouvons respirer et danser pour tout ce que nous valons et le diptyque final Don't Get Lost In Heaven/Demon Days illustre la fin du crépuscule et les premiers rayons d'un nouveau soleil.
Le mâle couve pour de petites périodes, surtout à l'aube et au crépuscule, mais passe la journée perché, parfois en dehors de son territoire ou près d'autres mâles.
Au crépuscule, les deux armées se séparent à nouveau et se retirent vers leurs positions de départ occupées le matin même.
Il fut l'une des plus grandes stars de Hollywood dans les années 1950 et 1960, alternant les rôles marquants dans des films devenus des classiques, parmi lesquels Boulevard du crépuscule, Stalag 17, Les Ponts de Toko-Ri, Sabrina, Le Pont de la rivière Kwaï ou La Horde sauvage.
Malgré une résistance acharnée, notamment des Orientaux et des Haradrim qui se battent jusqu'à la mort, le Pelennor est libéré au crépuscule.
Elle renoue magistralement avec le succès grâce au film Boulevard du crépuscule (1950), qui la met en scène en star déchue du cinéma muet.
Bien que l'expression « papillons de nuit » désigne dans le langage commun les papillons actifs entre le crépuscule et l'aube, de nombreux hétérocères volent de jour, parfois même exclusivement.