थकावट से Meaning in French
d'épuisement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
थके हुएथके हुए के लिए
थक्का
थक्का बनना
थक्का बस्टर
थक्कारोधी
थक्के
थक्के का समय
थक्के समय
थक्केदार
थक्केदार या पिंड पर मलाई
थग्स द्वारा मर्डर और डकैती
थडिया
थन
थकावट-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le docteur Desplous, qui s'est dévoué aux villageois restés au village, meurt d'épuisement.
Ils ont une capacité à entrer en croissance très rapidement en cas d'augmentation de la disponibilité en ressources mais présentant également un fort taux de mortalité en cas d'épuisement des ressources.
Après un baiser appuyé, nous retrouvons les deux amants, au matin, bien sûr chacun dans son lit et dans sa chambre, mais le désordre des draps et l'état d'épuisement des deux protagonistes nous laisse supposer combien la nuit a été folle.
Le prolongement de 1882-1885 Dès 1876, les carrières de l'Aunay, achetées par l'État en aval de Blancafort, sont en voie d'épuisement.
L'expédition tourne mal, deux navires de ravitaillement ne peuvent atteindre le camp et l'expédition n'est secourue qu'en 1884 ; 19 des 25 participants meurent de faim, de froid ou d'épuisement.
Personnalités liées à la commune Jean-Baptiste Eblé (1757-1812), général d'Empire, il s'illustra entre autres comme commandant des pontonniers durant la retraite de Russie en construisant deux ponts sur la Berezina pour permettre à la Grande Armée en déroute de franchir la rivière et meurt d'épuisement.
Sur environ déportés, près de 20 % d'entre eux succombent à la maladie, à la faim, au froid ou d'épuisement sur le chemin, dont .
Béatrice Douvre était inscrite en thèse sur Pierre Jean Jouve, toujours sous la direction de cette enseignante, lorsqu'en , à seulement 27 ans, elle meurt brutalement d'épuisement (consécutif à sa maladie) dans un train.
Il sert de remplaçant à Kakashi en tant que leader de l'équipe 7, celui-ci étant dans un état d'épuisement physique à la suite de l'utilisation poussée de son Mangekyō Sharingan contre Deidara, et prend le nom de Yamato qui lui a été donné par Tsunade.
Nombre d'entre eux meurent d'épuisement, échoués sur les plages ou victimes des oiseaux de mer et des phoques.
Beaucoup de ces soldats se noient dans la boue ou meurent d'épuisement.