<< तोड़फोड़ तोड़फोड़ करने वाले >>

तोड़ फोड़ Meaning in French



sabotage

तोड़-फोड़ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Air America transporta des civils, des diplomates, des espions, des réfugiés, des commandos, des équipes de sabotage, des médecins, des blessés de guerre, des agents de la DEA et même des personnalités de marque comme Richard Nixon, et ce dans toute l'Asie du Sud-Est.


Une fois les Klingons retournés sur leur vaisseau, l'Enterprise fut incapable de les suivre à cause du sabotage.


Le 1965, le Fatah déclenche la lutte armée contre l'État israélien en lançant des opérations de sabotage et de guérilla au nom de sa branche armée al-Assifa (« la tempête »).


Les agents du SOE ont armé français et se sont livrés à d'efficaces opérations de sabotage.


Les destroyers de classe Venator commandés par Obi-Wan Kenobi et l'Amiral Wulff Yularen, et surtout un habile sabotage d'Anakin, achevèrent le vaisseau amiral de Grievous.


Les types de missions comprennent l'espionnage, le sabotage, la recherche et la destruction, la libération de villes, le sauvetage de prisonniers, la récupération d'officiers et de documents ennemis, l'assistance aux partisans et l'assassinat.


Durant la Seconde Guerre mondiale, les Allemands investissent la mairie, et des sabotages sont effectués sur l'écluse du canal et sur la route de Saint-Jean-de-Losne.


réseau action (sabotage, attentats, guérilla) ; Év.


En 1974, l'UCFml lance le groupe Foudre d'intervention dans l'art et la culture, qui sert à organiser des actions de boycott ou de sabotage de conférenciers ou de films jugés mal-pensants.


Ghulam Ishaq Khan annonce rapidement qu'un sabotage ne peut pas être exclu.


Rattrap : Maximal spécialisé dans l'espionnage et le sabotage.


Les FTP détruisent le pont du Verdon par sabotage le .



तोड़ फोड़ Meaning in Other Sites