तो बोलने के लिए Meaning in French
pour ainsi dire
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
तो भूमितो साइड
तों
तोंडल
तोंद
तोंद वाला
तोड
तोड़
तोड़ डालना
तोड़ देना
तोड़ लेना अच्छी तरह से
तोड़कर अलग करना
तोड़कर खोलना
तोड़कर बिगाड़ना
तो-बोलने-के-लिए फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Autres sources Enkidu n'a pour ainsi dire pas d'existence en dehors des récits relatifs à Gilgamesh.
En tout, la Ville de Luxembourg firent la fête une quinzaine de fois pendant la période de 1959 à 1972! Tout d'abord, l'Union Sportive Luxembourg, qui avait pour ainsi dire disparu de la circulation après sa victoire lors du championnat en 1927, refit surface de façon aussi spectaculaire que réjouissante.
Nous avons vaincu cependant, parce qu'après les discours foudroyants de Robespierre dont il semble que le talent grandisse avec les dangers de la République, et l'impression profonde qu'il avait laissée dans les âmes, il était impossible d'élever la voix contre Danton, sans donner pour ainsi dire une quittance publique de Pitt".
Le niveau d’exploitation des carrières du bord de la mer devait être assez proche de celui de l’eau pour qu’on les dote de murets constitués de roches laissées en place et servant pour ainsi dire de brise-lames.
Après avoir travaillé dans la plupart des grands centres artistiques italiens, il se forge un style personnel qui combine, pour ainsi dire, la pompe ornementale de Véronèse et les grandes compositions de Pierre de Cortone.
L’armée espagnole, bien plus nombreuse que celle des Français, enveloppait pour ainsi dire ces derniers, ne leur laissant pour retraite que le long pont de Medellín sur la Guadiana.
Le doci Le doci est pour ainsi dire une sorte de « super-prêcheur », le plus haut représentant des Oris dans le monde matériel, en quelque sorte leur bâton de prêcheur.
Le lieu était pour ainsi dire inhabité, n'étant pas mentionné dans son œuvre comme relevant d'une juridiction quelconque.
Il n’a pour ainsi dire pas d’odeur mais est de saveur très douce.
Des canaux ont été ménagés afin que le bâtiment se trouve pour ainsi dire sur une île.
Serres, ville de commerces et de passage, vu sa situation géographique, était pour ainsi dire incontournable pour les voyageurs venant de la Vallée du Rhône.
Trott forcera pour ainsi dire une réconciliation finale.