तैलाक्त Meaning in French
intoxiqué
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
तैलीयतैलीय रूप से
तैलीयता
तैश
तैश में आकर
तैश से
तैसा
तैसा के लिए तैसा
तो
तो zabaglione
तो का
तो के साथ पका हुआ पनीर
तो चुपके के रूप में तंग
तो टेन
तैलाक्त फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Laura meurt bientôt intoxiquée par le gaz et Addisson trouve un antidote emprisonné dans un cube de verre, avec deux trous situés sur la face du bas, conçu pour accueillir ses mains.
Sa mère, droguée, intoxiquée, ne peut pas toujours le garder.
Les perdrix intoxiquées volent et s'enfuient avec plus de difficultés car le plomb est un paralysant à des doses correspondant à celles libérées en quelques dizaines d'heures par quelques grenailles ingérées par un oiseau.
Crazy Wario: Lorsque Wario est intoxiqué, il commence à tituber et peut éructer le gaz toxique qu'il a respiré sur ses ennemis (Dans la version japonaise, ce n'est pas un fumigène mais une bière qui est à l'origine de cette transformation.
Toxicité Les animaux d'élevage, notamment les bovins, peuvent être intoxiqués en cas d'ingestion d'aiguilles du pin ponderosa, vertes ou séchées, ce qui peut se produire en hiver et au printemps lorsque la nourriture est rare.
Quoique intoxiqué pendant l'incident, ses propos sont en ligne avec une opinion exprimée auparavant, c'est-à-dire de donner aux gens défavorisés un billet d'autobus pour Vancouver afin qu'ils puissent exploiter l'assistance sociale plus généreuse de la Colombie-Britannique.
Violemment bombardées et attaquées par les chars d'assaut, elles subirent de grosses pertes ; la division bavaroise fut fort éprouvée par les obus toxiques dans la région de Cœuvres ; deux compagnies notamment, en soutien à Cutry, furent presque entièrement intoxiquées.
Ils s'embrassent également dans le drama après que Sunako ait été intoxiquée par des champignons car il croit que c'est la seule manière de la libérer des effets du poison.
Dans l' de l'animé Dragon Ball, les héros sont intoxiqués par une soupe au miso préparée avec du fugu.
Elle meurt dans son appartement, intoxiquée par le gaz resté ouvert toute la nuit.
Seules dix-neuf personnes furent légèrement intoxiquées par la fumée (un voyageur et dix-huit agents de la RATP).
Le premier tué est enregistré le 19, les pertes vont devenir quasi quotidiennes à partir de fin janvier et augmenteront progressivement avec l'intensification de l'activité ennemie jusque fin février, se montant à 24 tués, 30 blessés, 2 intoxiqués (gaz) et 13 disparus pour la seule journée du .