तैरता हुआ Meaning in French
flottant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
तैरती हुई काईतैरते जीव ऐसे अति सूक्ष्म जीव जो समुद्रों
तैरना
तैरना मिलो
तैरना मूत्राशय
तैरने का तालाब
तैरने का सार्वजनिक तालाब
तैरने की कला
तैरने की क्रिया
तैरने की क्रिया का केंद्र
तैरने को योग्यता
तैरने वाला पदार्थ
तैरनेवाला
तैरनेवाला घर
तैरता-हुआ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Des efflorescences (blooms) très importantes d'algues planctoniques du genre Phaeocystis se traduisent par l'apparition de colonies flottantes formant d'épais mucilages.
L'amorce attire le poisson sur le coup, zone où l'on viendra pêcher avec une flottante.
Au 30 juin 2020, le flottant est de 99.
Les juvéniles sont principalement pélagiques et se trouvent généralement parmi les algues flottantes.
Les caractères sont parfois assimilés à des entiers codés sur 8 ou 16 bits (exemples : C et Java) ;Type réel en virgule flottante.
Fumigène Le fumigène consiste en une boîte flottante, de la taille d'une petite boite de conserve, que la personne en détresse laisse flotter à proximité de son embarcation.
Hugh Iorys Hughes développa ses jetées « Hippo » et ses ponts « Crocodile », employant juste pour construire la version de test ; le « Swiss Roll » (balancier suisse) d'Hamilton consistait en une voie flottante ; et un système de ponts flexibles supporté par des pontons flottants avait été conçu par Allan H.
Plus tard avec le partenariat de FedEx, elle comprenait deux astronautes flottant avec un bagage dans l'espace, un robot anthropomorphe et un chien robot aussi avec un paquet, des écrans diffusant la SMTV (voir à ci-dessus).
1844 : premier dock flottant.
Après la guerre, il décrit avec un certain pessimisme des histoires de familles déchirées, comme dans La Mère (Okaasan, 1952), L'Éclair (Inazuma, 1954), ou dans son chef-d'œuvre Nuages flottants (Ukigumo, 1955).
L'avènement des changes flottants de 1971 sont, selon lui, à l’origine des déséquilibres structurels actuels qui pèsent sur l'économie mondiale.