तृण Meaning in French
herbe
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
तृणभक्षीतृणभूमि
तृण भोजी टिड्डा
तृण भोजी परिग
तृणमणि
तृणमय भूमि
तृणमारक
तृण शय्या
तृण सहित भूमि का भाग
तृतीय
तृतीय अवधि के बड़े जीवाश्म प्रोटोजोआ
तृतीय काल
तृतीय गियर
तृतीय जॉन
तृण फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il comptait notamment : près de les plus rares, souvent annotés de sa main, certains provenant des collections Médicis, Barberini, Rubens, Galilée, Malherbe, etc.
Toponymie Le nom de la localité est attesté sous la forme Haia Malherbe en 1194 (Roger de Hoveden), Haya Maleherbe en 1196 (Rigord), Villa Malherbe en 1246 (cartulaire de Royaumont), Haya Malherbe en 1261 (cartulaire de Saint-Wandrille).
Elle vit uniquement dans les herbes Sporobolus et dans les forêts ouvertes de pins.
Biotopes Grâce aux caractéristiques morphologiques précédemment citées, les mabouyas peuvent se déplacer par ondulation latérale, et glisser rapidement entre les herbes et la litière du sol.
Il s’agit d’une salade composée de pommes de terre, de dés de jambon, d'herbes comme du cresson ou du cerfeuil, assaisonnée d'une sauce à la crème et citron ou de vinaigre de cidre.
Celui de Blogane (une sylphe-fleur rouge, qui est solidaire), de Laline (une sylphe-feuille jaune, qui est dynamique), Théla (une sylphe-bogue de châtaigne bleue, qui est débrouillarde), Yzô (un sylphe-pierre vert, qui est sincère), Maÿls (un sylphe-nuage blanc, qui est curieux de Dieu) et Kawane (un sylphe-herbe violet, qui est sensible).
Lui succéda, son fils, Jacques Charpentier de Boisgibault (1721-1794), conseiller du roi Louis XV en ses conseils et président de la Cour des aides de Paris avec Malesherbes.
Bruno Marie-Rose a été élève du lycée Faidherbe de Lille, et est diplômé de l'INSA Lyon promotion 1988.
Il se nourrit de graines, de mauvaises herbes qui dépassent la surface de la neige et, quand une volée s'abat dans un champ de graminées, les individus se dispersent, volettent d'une touffe à l'autre, sautillant parfois pour atteindre les plus hautes.
On n'a jamais vu croître sur cette partie ni herbe ni broussaille ; la croyance publique attribue ce phénomène à des causes surnaturelles.
Les incendies permettent entre autres de créer une mosaïque forestière permettant une plus grande résistance aux maladies, ainsi que de se débarrasser de l'herbe morte qui nuit au fétuque de l'Altaï.