तारामय Meaning in French
Stellaire
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
तारा संबंधीतारा सदृश
तारिक
तारिका
तारिन
तारीख तक
तारीख योग्य
तारीखी गलती वाला
तारीफ
तारीफ कर
तारीफ़ कर
तारीफ कर रही
तारुण्य
तारे का चिहन
तारामय फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Mais ce n'est pas encore fini : un Destroyer Stellaire rode dans les parages, car il s'agit d'une zone interdite.
Ils forment, avec les Rémiens — originaires de la planète jumelle Remus située sur la face cachée de Romulus — et quelques autres espèces réparties sur une douzaine de mondes, l'Empire Stellaire Romulien.
Un autre organisme majeur de l'Empire Stellaire Romulien est le Tal Shiar, service de renseignement et police secrète, chargé de réprimer toute menace, intérieure comme extérieure.
Une orbite de haute précision a ensuite été publiée en 1994 selon les observations effectuées par l'Interféromètre Stellaire Mark III, toujours à l'observatoire du mont Wilson.
Vaincue mais pas annihilée, la Résistance parvient à unifier tous les opposants au Premier Ordre pour une ultime affrontement au dessus de la planète Exegol qui met un terme au régime totalitaire (L'Ascension de Skywalker) et à une flotte de Destroyers Stellaires particulièrement avancés.
Après être entré dans le dôme par un des côtés, situé à proximité de la base du canon, le visiteur passe sous La Voie Stellaire, une partie visible de l'espace et une exclusivité française permettant de voir les trains voyager.
Photon Burst : c’est une technique ultime, qui est similaire au niveau fonctionnement à la Spirale Stellaire (Stardust Revolution) de Mû et dans ses effets à la Galaxian Explosion de Saga.
Spirale Stellaire (Stardust Revolution) : (anime / manga) Première attaque offensive de Mû, ultime attaque de son maitre Shion.
Gardien Stellaire FT-8 : version entièrement revisitée du Gardien d'Honneur FT-5A.
Congrès Stellaire Le Congrès Stellaire est formé quelque temps après la colonisation des Cent Mondes, quelque part entre L'Exil et La Voix des Morts.
Après une première époque très épurée, le groupe se renforce à partir de 1984 avec le passage de Francis Moze à la basse puis de Jean-Marc Jafet, de Pierre Marcault aux percussions (remplaçant Steve Shehan) et de Michel Lebars (batteur d'Eider Stellaire).
Dans l’épisode G, la Spirale Stellaire est l’attaque ultime du chevaliet du Bélier.