ताथेड Meaning in French
coiffé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
तादादतादाद की इकाई
तादाद में पढ़ना
तान
तान देना
तानना
तानप्रतिष्टम्भी
तानप्रतिष्टम्भी एक प्रकार का पागलपन
तानप्रतिष्टम्भी प्रकार एक प्रकार का पागलपन
तानवाला प्रणाली
ताना
ताना देना
ताना ना
ताना मार
ताथेड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Rosy Varte apparait d'ailleurs habillée et coiffée comme dans le téléfilm à la fin de l'épisode.
La gravure représente l'effigie d'une « République guerrière » coiffée d'un casque ou sont fixées des feuilles de chêne avec les mots « République française » et la signature de l'artiste.
La seule verrière ancienne de l’église, datée de 1575, se trouve dans la première travée nord du transept : il s’agit de deux lancettes en plein cintre coiffées d’un tympan à oculus et deux écoinçons.
)Le clocher carré donne une impression d'élégance et de légèreté ; ses trois étages de baies au-dessus du rez-de-chaussée sont construits en pierres d'appareil et coiffés par une pyramide de pierre.
La porte Beucheresse est alors coiffée de mâchicoulis, intégrés à un chemin de ronde qui permettait de faire le tour des fortifications.
Ces éléments marquants, souvent coiffés par les ruines de châteaux-forts féodaux, dominent un enchevêtrement de vallées forestières étroites, aux fonds plats et humides.
Église Saint-Martin ( au ) de plan allongé, coiffée d'un clocher carré à longue flèche octogonale et son calvaire du dans un enclos paroissial.
Il contribue à lancer Auguste Renoir et figure en costume et coiffé d'un [noir, discutant avec le jeune poète Dans la mythologie des Aborigènes d'Australie, Beralku est l'île des morts et l'endroit d'où vinrent les Djanggawul, les esprits triplés (deux sœurs et un frère) qui créèrent le paysage et la flore d'Australie.
De chaque côté, sous le porche, au dessus de deux banquettes se faisant face, se succèdent huit niches, coiffées de deux arcs en accolade, surmontés d’un fleuron.
On releva sur le champ de bataille le corps d'un homme vêtu d'un costume anglais, coiffé d'un fez.
Le corps de logis rectangulaire à cinq travées, flanqué de deux tourelles d'angles coiffées d'une toiture conique, présente deux niveaux plus un niveau de comble éclairé par de hautes lucarnes.