तलक Meaning in French
jusqu'à
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
तल क्षेत्रफलतलघर
तलछट
तलछट जमा करके एक स्तर तक का निर्माण
तलछट जो एक तरल के तल पर बस गई है
तलछट दर
तलछट मिट्टी
तलछट संबंधी
तलछटी
तलछटी चट्टानों
तलछटी मिट्टी
तलना
तलना रोटी
तलब करना
तलक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les troupes nordistes furent lentement repoussées jusqu'à une position derrière l'église de Shiloh.
L'Orchestre y présente la majorité de ses concerts jusqu'à l'ouverture de la Maison symphonique en 2011.
En cheminant ainsi de proche en proche, on arrive à monter complètement dans le vide les pièces successives sur la travée jusqu'à ce que l'on soit arrivé à l'appui voisin où à l'aide de vérins on relève le pont de la quantité dont il s'était abaissé par la flexion.
En 1670, elle souffrit d'une toux persistante pendant plusieurs mois, jusqu'à ce qu'une tumeur apparaisse dans sa gorge.
Les jacquets qui empruntaient le Chemin du piémont pyrénéen, suivaient la via Domitia jusqu'à Perpignan.
Ils ne tardèrent pas en entrer en compétition, jusqu'à se brouiller à partir de 1902.
Aire de répartition Ferula ammoniacum est répartie de l'Iran jusqu'à l'ouest du Pakistan, en passant par le Turkménistan et l'Afghanistan.
b) L'apparition et la disparition des patronymes : GRIMPRET, CURY, MENU, MARCHAND, LEFEVRE sont présents depuis au moins le milieu du , VILAIN depuis le début du jusqu'à nos jours.
Ensuite le mouvement se ralentit jusqu'à la mort de Louis XIV (1715), avec 23 introductions de 1689 à 1696.
Le , lors de la prise de la Bastille, il est l'un des sept prisonniers du château, avec quatre faussaires et un dément, libérés et conduits par la population parisienne jusqu'à l'Hôtel de Ville où il est félicité par la municipalité qui lui trouve « une figure noble et imposante ».
Géographie Le Veyron prend sa source à Bière dans le canton de Vaud et s'écoule jusqu'à Ferreyres, où il se jette dans la Venoge, au lieu-dit la Tine de Conflens.
Ouverte dans les années 1960, la prison devient dans les années 1980, un lieu de détention, de torture et d'exécution de prisonniers politiques entre les mains de la police politique de Saddam Hussein, jusqu'à sa fermeture à l'automne 2002.