ड्राफ्टर्स Meaning in French
rédacteurs
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ड्राफ्टिंग बोर्डड्राफ्टिस्ट
ड्राफ्टी
ड्राफ्टीज़
ड्राफ्ट्सपर्सन
ड्राफ्ट्समैन
ड्राफ्ट्समैनशिप
ड्राबस्ट
ड्राबिश
ड्राबी
ड्राब्लेट
ड्रामा
ड्रामाटाइज
ड्रामियर
ड्राफ्टर्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Collaborateurs Gaudí fut épaulé par ses architectes auxiliaires qui travaillaient déjà avec lui sur la Sagrada Família : son aide immédiat, Francesc Berenguer i Mestres (1866-1914), ainsi que Domènec Sugrañes i Gras (1879-1938) et Josep Canaleta i Cuadras (1875-1950), qui furent les rédacteurs du projet.
Polémique autour de Julien Chièze En , Julien Chièze, rédacteur en chef du site concurrent Gameblog, déclenche une polémique en affichant une photo réunissant plusieurs rédacteurs de médias vidéoludiques, dont un journaliste de Gamekult, dînant ensemble lors d'un voyage au Japon, l'ensemble payé par Sony.
De 1983 à 1993, Guy Sorman sera auprès de Louis Pauwels, l'un des principaux rédacteurs du Figaro Magazine auquel il donne une orientation libérale.
Les rédacteurs de la Constitution pensent que c'est cette absence de réglementation qui avait conduit à l'instabilité politique sous la Troisième République.
Certains reprochent à La Croix sa parution pendant l'Occupation après ; toutefois, elle fait partie des rares journaux autorisés à reparaître sous son nom d'avant-guerre, grâce au comportement exemplaire de ses rédacteurs, dont un bon nombre est très impliqué dans la Résistance.
Parmi les rédacteurs il faut signaler Daubenton, Carlier, Parmentier, Manoncourt.
Il y a ainsi :les visiteurs du site ;les rédacteurs, qui peuvent mettre en ligne leurs productions ;les éditeurs, qui font le secrétariat de rédaction ;les administrateurs du site, qui définissent sa mise en page ;les administrateurs Lodel, qui définissent le comportement du logiciel (notamment lors d'une installation multisites).
Les chercheurs sont les principaux rédacteurs du magazine, tel que le souligne le projet éditorial.
Parmi les rédacteurs, on comptera le futur ministre Joschka Fischer.
Le groupe de rédacteurs considéré comme responsable de l'ensemble de l'affaire s'est vu privé de l'accès aux outils d'administrateurs en mars 2021.
Il fonde avec Joseph Albert Malula (futur archevêque de Kinshasa) et Joseph Lobeya, le groupe Conscience africaine en 1951 et le Journal Conscience africaine en avec les rédacteurs : Dominique Zangabie, Albert Nkuli et Antoine Ngwenza.