डेथ वारंट Meaning in French
arrêt de mort
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डेनडेनटाल
डेनब
डेनमार्क
डेनमार्क के राज्य
डेनमार्क क्रोन
डेनरी
डेनलेट
डेनाज़ीज़ीज़ीज़
डेनाबोल
डेनिंग्स
डेनिटरेटिंग
डेनिट्रीफिकेशन
डेनिम
डेथ-वारंट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Son manque de loyauté ajouté à sa déconfiture face à Cobra qui réussit à lui fausser compagnie en s'évadant signeront son arrêt de mort des mains de l'Homme de Verre.
À la suite d'un décret de 391 les temples non-chrétiens sont détruits ou transformés en églises ; ce décret constitue l'arrêt de mort du mithraïsme.
L'arrêt de mort du Britannic est signé par le fait que nombre de [des ponts inférieurs sont ouverts au moment du drame pour aérer le navire.
Du point de vue de Lénine, dans le contexte de la guerre civile russe et alors que la Russie soviétique est isolée sur le plan international, tout affaiblissement du Parti équivaut à un affaiblissement de l'État, et donc à un arrêt de mort pour la révolution.
Bien qu'elle puisse aisément les dénoncer à l'Organisation et signer leur arrêt de mort, Vermouth choisit de ne rien dire pour l'instant.
Quelques mois après, en 2003, Bungles signe son arrêt de mort par elle-même en fermant le site si convoité.
Les conséquences immédiates sont d'une part le retrait des programmes scolaires de la région de Dover de références à cette thèse néo-créationniste, et signe d'autre part l'arrêt de mort probable de l'enseignement de cette thèse dans les écoles publiques des États-Unis.
Ensuite, il fit empoisonner Marie Comnène et Rénier de Montferrat avant d'obliger le jeune à signer l'arrêt de mort de sa mère, Marie d'Antioche, accusée de collusion avec le roi de Hongrie.
Exhibant une carte officielle de la DGSN, il dévoile sa fonction aux terroristes et, ce faisant, signe son arrêt de mort.
C'était à cette époque un véritable arrêt de mort : il y échappe néanmoins, le tribunal révolutionnaire l'ayant acquitté le 16 janvier 1794, attendu dirent ses juges, qu'il n'a pas agi criminellement et par trahison.
Vous vous l'ôtez en prononçant un arrêt de mort.
Edgar Hoover ( : ), rapportèrent que le FBI avait lancé un arrêt de mort contre la jeune veuve de Nelson, qualifiée par les journaux de première femme d'Amérique à être ennemie publique.