<< डेंसिफिकेशन डेक चेयर >>

डेक Meaning in French



plate-forme

डेक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Un des échangeurs permet de desservir le bourg mais le maire, Guy Charmetant, a réclamé sa fermeture aux poids lourds (prétextant un raccourci), ou sa suppression, ou son déplacement pour desservir la plate-forme logistique Logiparc 03.


Le parti Crédit social prit le pouvoir sur une plate-forme programmatique faite de populisme et de conservatisme chrétien.


La plate-forme était commune avec celle de la berline Carina.


Cependant, créer des applications riches avec cette plate-forme de développement s'avère très difficile, étant donné que différentes technologies doivent interagir pour faire fonctionner l'ensemble, et que les travaux de compatibilité des navigateurs nécessitent beaucoup d'efforts.


Entre Palaiseau et Bures-sur-Yvette, elle utilise la plate-forme de l'ancienne ligne de chemin de fer de Paris à Chartres par Gallardon.


Reposant sur la plate-forme technique de la Mégane berline apparue un an auparavant, il en reprend également le style.


L'utilisation de la bibliothèque multiplate-formes SDL pour les couches graphiques et sonores, lui permet de s'exécuter sur de nombreux systèmes système d'exploitation comme Microsoft Windows, Mac OS X, GNU/Linux, FreeBSD, OpenBSD, NetBSD, MorphOS, OS/2, UNIX, Palm OS, BeOS et WebOS.


Système de jeu Le système de jeu est similaire à celui du précédent opus : il s'agit d'un jeu de plate-formes 2D à défilement horizontal.


Quelques années auparavant l'association des officiers et sous-officiers de réserve des Hautes-Alpes, avec le concours de l'Institut de radioastronomie millimétrique (IRAM), avait installé une table d'orientation sur la plate-forme du sommet.


Le mot anglais (inspiré de l'irlandais) a d'abord désigné une « potence, gibet », puis au , en français, il a désigné le cadre supportant l'appareil de forage dans une plate-forme pétrolière terrestre avant de prendre son sens actuel.


Une plate-forme carrelée, cimentée ou parquetée, parfois vitrée, se transforme en jardin d'hiver à la saison froide.



डेक Meaning in Other Sites