डुबाने वाले Meaning in French
louches
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डुबोडुबो देना
डुबो हुआ
डुबोकर मारना
डुबोना
डुबोया हुआ
डुब्रोवनिक
डुमास
डुम्बो
डुरेल
डुलुथ
डुवेटिन
डूंगर
डूइंग
डुबाने-वाले फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Dossonville qui semblait plombé par les affaires louches paraissait pourtant jouir d’une étonnante impunité.
En ce qui concerne sa capacité, elle est généralement située entre la cuillère et le bol, et bien qu'il n'y ait pas de mesure précise, la louche traditionnelle contient un quart de litre mais les louches actuelles sont souvent beaucoup plus petites.
C'est le temps dont disposera Abdullah pour découvrir lequel des louches et anachroniques passagers a dérobé l'Œil du Kraken.
Chantelouve dans Là-Bas, évoque cette foule hétéroclite et bigarrée : « Le plus bizarre ramas de gens : des cuistres de sacristie et des poètes de caboulots, des journalistes et des acteurs, des partisans de la cause Naundorff et des placiers en sciences louches.
La conteuse en donne une description effrayante de nourrice monstrueuse : « un laideron qui avait les pieds de travers, les genoux sous le menton, une grosse bosse, les yeux louches, et la peau plus noire que de l'encre.
Elle fait la connaissance d'un ancien général, d'une petite fille et de deux types louches, les frères Bourgoff.
Naniwa kin'yūdō est donc un manga dont l’histoire se déroule à Ōsaka, dans le milieu des , qui sont des entreprises un peu louches, pratiquant des prêts à taux usuraires, et des recouvrements de créances parfois musclés.
Les différentes louches Il en existait de plusieurs types, la louche commune, la plus courante, louche dégraisseuse munie d'une tubulure latérale pour se remplir en laissant la couche supérieure, la louche à bec verseur latéral.
La sculpture en bois Plus fréquente que la sculpture en pierre, elle se manifeste notamment par des objets cérémoniels comme les keru, des récipients zoomorphes supportés par des atlantes (à ne pas confondre avec les keru de Tiahuanaco) et les pajcha, des louches rituelles.
Histoire Les louches métalliques européennes les plus anciennes connues sont celles fabriquées par les bronziers gaulois, dès la période du Hallstatt ou du premier âge du fer suivant les modèles.