<< डुओडेसिमा डुकाटी >>

डुक Meaning in French



Duc

डुक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Duc de Bretagne Le lendemain de la publication de l'édit d'union à Nantes, au cours de festivités hautes en couleur, François fut couronné duc de Bretagne à Rennes le mercredi .


Voir aussi Bibliographie André Beuchot, Bernard Leblanc, Trois Cantons à Vivre, Arnay le Duc, Bligny sur Oouche, Nolay, Les Amis du Pays d'Arnay, 1998 Articles connexes Liste des communes de la Côte-d'Or Liens externes Magnien sur le site de l'Institut géographique nationalMagnien sur le site echodescommunes.


Français romans et nouvelles de langue française Roger Fournier, Le Cercle des arènesGaétan Brulotte, Le SurveillantLouis Caron, Les Fils de la liberté II : La corne de brumeAnne Hébert, Les Fous de Bassan poésie de langue française Michel Savard, ForagesAlphonse Piché, Dernier Profil théâtre de langue française Réjean Ducharme, Ha ha! .


1337 : Castrum de Ballonis Lotron (Duchesne, Comtes de Valentinois, preuve 58), cité ensuite par F.


Il n'en existe que des répliques, certifiées par Marcel Duchamp et réalisées dans les années 1950 et 1960.


jpg|Fritz à l'acte IFichier:Draner - La Grande-Duchesse de Gérolstein, Fritz, acte IV, 1867.


Duc d’Opole En 1277, son père lui confie la corégence du duché d’Opole et de Racibórz.


Ce genre a été décrit pour la première fois en 1826 par Henri-Marie Ducrotay de Blainville (1777-1850), un zoologiste et anatomiste français.


Duc de Gramont en 1880 à la mort de son père, Agénor de Gramont a les distractions d'un homme de son milieu : les danseuses de l'Opéra et la chasse.


Ses directeurs, ses pensionnaires, Paris, Éditions Duchartre, 1933.


Duc de Sieradz Lorsque Lech a pris la tête du duché de Sieradz, il s'agissait d'une des terres polonaises les moins peuplées.



डुक Meaning in Other Sites