डीबंक Meaning in French
discréditer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डीबंकिंगडीबग
डीबग करें
डीबगिंग
डीबग्ड
डीबरिंग
डीबी
डीब्रीफिंग
डीमैट
डीमोगार्गन
डी राइबोज
डीलकोहॉलाइज
डीलक्स
डील डौल
डीबंक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Valerie Plame, mettant fin à quatre années de silence, a déclaré à des membres du Congrès que certains hauts responsables de la présidence et du département d'État avaient divulgué son identité « de manière irréfléchie et sans vergogne » pour discréditer son mari diplomate.
Melzi d'Eril est entouré d'hommes capables et fidèles comme Ferdinando Marescalchi, Giuseppe Prina et Alessandro Trivulzio, mais il doit subir les attaques de Joachim Murat, qui commande l'armée française en Italie et fait tout pour le discréditer auprès de Napoléon.
La nuit-même de l’invasion ratée, Kemper Boyd est blessé de plusieurs balles dans une opération annexe visant à discréditer Fidel Castro dans de prétendus trafics d’héroïne en Floride.
Plein d'enthousiasme, Brasseur de Bourbourg prend les affirmations de Landa pour argent comptant et se lance dans une lecture du codex Troano qui tourne au désastre - même l'ordre de lecture des glyphes était erroné - et contribue à discréditer largement pour près d'un siècle toute tentative de déchiffrement phonétique de l'écriture maya.
Synopsis Dans un port du nord de l'Europe, à l'occasion d'une campagne électorale, le journal dirigé par Walt (Jean-Claude Brialy) pourrait discréditer un candidat par la publication d'un reportage sur le boxeur Samson (Gérard Depardieu) qui ferait état d'une prétendue relation homosexuelle.
Cet incident contribua à discréditer l'équipe dirigeante du laboratoire.
Celui-ci se déroule dans une petite ville des États-Unis, et l’expression est utilisée pour qualifier les phénomènes surnaturels vécus simultanément par différents habitants, le plus souvent afin de rationaliser ces phénomènes ou de discréditer ceux qui en sont témoins.
Green Anarchist publia un article accusant les nationaux-anarchistes d'être des infiltrés fascistes soutenus par l'État ayant pour objectif de discréditer l'anarchisme classique.
Quels patriotes de fraîche date, de ces républicains du (1792), qui le poursuivaient de leur haine pouvaient mieux que lui être l’ami du peuple ?On montait toujours contre lui des affaires comme celle de Dillon (Arthur de Dillon) pour le discréditer.
Ses détracteurs s'employèrent donc à discréditer ou réduire au silence Simon Leys.
Les emprunts massifs de la Caisse creusent une dette qui s'élève à 1,5 milliard de francs en 1870 et contribue à discréditer les grands travaux.