डिस्क्रिप्शन Meaning in French
La description
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डिस्क्वामेटिंगडिस्क्वामैटेड
डिस्क्विलिब्रिया
डिस्क्वेमेशन
डिस्चार्ज पाइप
डिस्जेनिक्स
डिस्टरबेंस
डिस्टर्ब
डिस्टर्ब नेट
डिस्टर्बिंग
डिस्टिक
डिस्टिलरी
डिस्टिस्ट
डिस्टेंपर
डिस्क्रिप्शन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La description de son expérimentation a été publiée en 1998.
La description et l'analyse de ce panneau ont été réalisés par Michel Lorblanchet.
Notes et références Notes La description détaillée des tableaux est donnée en page de discussion.
La description de \mathcal R est donc implicite, il s'agit en général de la liste, relativement courte, des propriétés des solutions réalisables.
L'iconographie extérieure La description des sculptures à l'extérieur de l'église, commence avec le portail de la façade occidentale, puis, successivement, le mur nord de la nef, le croisillon nord du transept, et finit par les deux absidioles nord, l'abside et les deux absidioles sud du chevet.
La description de tous les royaumes de la terre sous le titre de Archontologica cosmica avec les textes de J.
La description la plus parlante se situe dans le domaine fréquentiel car elle fait apparaître l'amplification et le déphasage d'une sinusoïde dont la fréquence est inchangée (c'est la caractéristique d'un système linéaire) sous la forme de la fonction de transfert exprimée en fréquences.
La description intégrale donnée par Mme Kennedy ne pourra être connue qu'en 2039 à l'expiration d'un délai de 75 ans instauré par la Commission Warren pour des raisons de Sécurité Nationale.
La description de référence des opérations sur les arbres bicolores (avec seulement 6 cas déséquilibrés au lieu des 8 originaux) est donnée dans le chapitre qui leur est consacré dans l'ouvrage Introduction à l'algorithmique (Cormen et al.
La description qu'en donne Dioscoride est suffisamment précise pour l'identifier : (De materia medica).
La description du païs, les inclinations, les mœurs " la religion des habitans : avec ce qui s'y est passé de plus remarquable dans l'établissement que les Français y ont fait, chez A.