डिम्स Meaning in French
assombrit
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डियर बियरडियर स्किन
डियर स्टाकिंग
डियर स्टार
डियाब्लो
डियोक
डियोप
डियोलॉस
डिर disorientation
डिराक
डिरिग
डिरिसोरी
डिरुसिडेशन
डिरेक्टेड
डिम्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le pays s'assombrit, les animaux ne parlent plus, les arbres se renferment sur eux-mêmes et ne bougent plus, jusqu'à la seconde arrivée des Pevensie et le règne de Caspian X.
Il s’assombrit et s’éloigne définitivement de la scène politique, rentre chez lui.
En 1718, les relations entre l'Espagne et la Grande-Bretagne se détériorent, ce qui assombrit encore les perspectives à court terme de la compagnie.
À compter de la fin des années 2010, l'avenir s'assombrit pour ces machines spécialisées.
Le bec s'assombrit et prend une teinte presque noire, et les pattes passent du rouge à une couleur brun foncé ou noire.
La tristesse qui l'assombrit alors le rendit d'autant plus réceptif aux théories du Mouvement d'Oxford; et, bien qu'il ne se fût jamais officiellement reconnu comme un disciple de John Henry Newman, l'influence de ce dernier rapprocha de plus en plus ses vues théologiques des théories de la Haute Église anglicane (High Church).
Sur l'un des circuits — le Pays Crépuscule — le ciel change de couleur et s'assombrit à chaque tour de piste.
Cette fin de carrière un peu triste assombrit les dernières années de sa vie.
La terre s'assombrit, est beaucoup plus riche en humus et en argile.
Dans le langage courant, sans précision il correspond au « crépuscule du soir », le moment de la journée situé entre le jour et la nuit, lorsque le ciel s'assombrit progressivement après le coucher du soleil tandis que le « crépuscule du matin » est plus communément appelé « aube » ou « aurore ».
L'ecchymose s'assombrit ensuite petit à petit.
Le bec et l'aile des oisillons croissent régulièrement, alors que le tarse se stabilise dès le douzième jour ; la calotte s'assombrit au onzième jour, et les jeunes ont un plumage complet au bout de vingt jours, en moyenne.
Puis, l'ambiance s'assombrit avec l'inquiétant Bullet the Blue Sky où la guitare de The Edge se répand en larsens menaçants.