<< डिमीकिंग डिमुलिटिपेक्स >>

डिमीसिफाइड Meaning in French



dévalorisé

डिमीसिफाइड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Au même moment, la culture classique japonaise a été dévalorisée et des chansons, des danses et des livres de légendes ont été perdus.


Comme aucun mécanisme d'indexation n'avait été prévu, cette rémunération s'est dévalorisée au fil du temps.


Le domaine de l'île est finalement revendu en 1912 pour un prix relativement dévalorisé de à François Joseph Fournier, ingénieur civil diplômé de l'école des Mines d’Alès.


La fonction politique et le service public sont dévalorisés par de trop nombreux citoyens et citoyennes.


En 2017, son nouveau propriétaire refuse la transaction estimant que la somme prévue initialement est dévalorisée par la baisse subie par la livre à la suite du brexit et lui ferait perdre dix millions de dollars.


Ce choix de profession est symbolique et insiste sur la basse extraction du Christ, d'autant plus que dans ces deux cultures (hébraïque et grecque) les travailleurs manuels sont très dévalorisés.


Cousin se sent dévalorisé par un travail qui lui rappelle constamment le caractère insignifiant de l’individu par rapport à la masse.


En parallèle, les compétitions européennes annexes (Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe et Coupe UEFA) sont peu à peu dévalorisées (au point que la première est arrêtée en 1999).


Les pratiquants demeurent difficiles à dénombrer, le culte de saint Expédit étant socialement dévalorisé et la fréquentation des autels se fait en secret.



डिमीसिफाइड Meaning in Other Sites