डिफालियर्स Meaning in French
défaillants
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डिफाल्कडिफाल्टर
डिफाल्म
डिफिक
डिफिकल्ट
डिफिज
डिफिफाइड
डिफिबेबल
डिफिब्रिनेट
डिफिब्रिनेटिंग
डिफिब्रिलेटर
डिफियर
डिफिराम
डिफिलिंग
डिफालियर्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En ce qui concerne la maintenance, le SEI dispose d’un système intégré d’aide à la maintenance fournissant la localisation des composants défaillants (aide au diagnostic).
Malgré leurs ambitions nationales, il est difficile pour ces publications d'atteindre une couverture pour tout le pays, tant pour des raisons de récolte de l'information que de diffusion, ceux-ci étant encore largement tributaires des moyens de communications défaillants.
Par exemple, un élément disponible à 99 % redondé une fois donne une disponibilité de 99,99 % (probabilité que les deux éléments soit défaillants au même moment 1/100x1/100 1/10000).
En Kurlande, cela ne va pas beaucoup mieux pour François, il fait un froid polaire, l'avion a eu un fort retard, les sanitaires sont défaillants, le confort est restreint.
En effet, selon les garantistes civiques, une camarilla libérale libertaire prétendument participative veut rendre les citoyens passifs afin de protéger les notables prestataires défaillants.
Ces gens-là ont été défaillants en 1918, ils le sont encore aujourd'hui.
Il fallut donc statistiquement quantifier et prévoir le nombre de passagers défaillants (no show passengers, ou encore en code aérien NOSH).
Les frappes de drones posent aussi question en cas de renseignements défaillants, dans différents pays.
Cette utilisation en tête de trains lourds, surtout aux heures de pointe, et soumis à de fréquents redémarrages sollicite énormément les équipements électriques souvent défaillants.
Définition : une « coupe minimale » d’un arbre de défaillances cohérent est une coupe comportant un mombre minimal d'événements défaillants.
L'interaction placenta en souffrance-organisme maternel est différente pour chaque mère et les organes éventuellement défaillants varient d'une personne à l'autre.
En , la société de gestion française Shânti Asset Management porte plainte contre KBC pour lui avoir vendu des CDO – des dérivés de crédit en partie responsables la crise des subprimes – avec garantie de remplacement si ces actifs devenaient défaillants, engagement que KBC n'a pas tenu.