<< डिक्लेमिंग डिक्लेरेंट >>

डिक्लेम्पशन Meaning in French



Déclaration

डिक्लेम्पशन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il est surnommé le « père de la Déclaration des droits ».


Déclaration du jury : Schneider, « ancien prêtre et né sujet de l'empereur (allemand) », est « entré hier à Strasbourg avec une faste démesuré, tiré par six chevaux et entouré de gardes au sabre nu ».


Elsie Gibson, Femmes et ministères, Casterman, 1971 (préface d'Yves Congar)Margo Gravel-Provencher, La Déclaration Inter Insigniores, Analyse et prospectives à partir de la pensée de Hans Urs von Balthasar http://www.


Déclaration du Tibet Jampal Chosang, à la tête d’une délégation d’associations de Tibétains en exil participant au forum des ONG, a dénoncé au Tibet, en affirmant que la pour la politique et le contrôle de Pékin.


La Déclaration des droits de l'homme et du citoyen, adoptée le , instaure l'égalité entre les hommes et définit la loi comme « l'expression de la volonté générale ».


Points saillants La Déclaration canadienne des droits protège de nombreux droits, dont la plupart ont été subséquemment inclus dans la Charte.


Le , à Paris, à la veille de l'adoption par l'Onu de la Déclaration universelle des droits de l'homme, plus de personnes se réunissent au Vélodrome d'Hiver.


Biographie En 1994, il signa avec Jean-Paul II une Déclaration christologique commune mettant fin, pour les deux Églises, à la controverse nestorienne.


En 1960, elle signe le Manifeste des 121, titré « Déclaration sur le droit à l’insoumission dans la guerre d'Algérie ».



डिक्लेम्पशन Meaning in Other Sites