डिंनिस्ट Meaning in French
diniste
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डिंपलडिंपल का
डिंपल के साथ या के रूप में चिह्नित करें
डिंपी
डिंब
डिंबक्षरण
डिंबप्रणालीय
डिंबप्रसू
डिंबवाहिनी
डिंबोत्सर्जन
डिंभक
डिआकर् स
डिआकर्ड
डिएक्सिंग
डिंनिस्ट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Alerté, l'auteur de la photographie se manifeste et explique que celle-ci avait en réalité été prise quatre ans plus tôt, en 1978, et montraient non des combattants sandinistes mais des membres de la Croix-Rouge brûler les corps de personnes décédées pour éviter une épidémie.
» Sandinisme dans la fiction Nicaragua de Munoz et Sampayo, Révolution et chocolat de Suyapa et Auquier (tome 1) Suyapa et Minck (tome 2), Muchacho de Lepage racontent, dans des styles différents, différents âges de cette révolution sandiniste aux élans touchants et aux allures « communardes ».
Ils sont alors plus de trois cents Sandinistes.
La façade du bâtiment a été détruite lors des combats entre la Garde nationale et les Sandinistes en 1979.
Granada a évité une grande partie des troubles de l'ère sandiniste dans les années 1970-1980.
C'est là que, en 1924, est né le journaliste et futur directeur du journal La Prensa, Pedro Joaquín Chamorro Cardenal - dont l'assassinat en 1978 fut l'un des évènements déclencheur de la révolution sandiniste.
Les marines n'arrivaient pas à admettre de perdre continuellement, alors toute personne se déplaçant dans la forêt était assimilée à un sandiniste et abattu.
La tension avec les États-Unis monta quand les marines commencèrent à assassiner leurs prisonniers sandinistes.
Dans les Églises multitudinistes, cet apostolat s'exerce le plus souvent à l'intérieur ou aux marges de l'Église.
Pendant que le gouvernement fédéral américain étudie la possibilité de vendre des armes à l'Iran, les Contras, basés au Honduras, mènent une guérilla pour renverser le gouvernement révolutionnaire du Front sandiniste de libération nationale (FSLN) qui dirige le Nicaragua.
Mais la supériorité logistique de la garde nationale oblige les troupes sandinistes à se replier dans les campagnes et les montagnes, abandonnant au massacre les « enfants insurgés » de la ville dont de nombreux étudiants.
Carla's Song est un film de Ken Loach dont l'action se situe en pleine guerre entre sandinistes et contras.
La photographie connaît une exposition médiatique internationale lorsque aux Nations unies, la représentante des États-Unis Jeane Kirkpatrick brandit un exemplaire du journal pour illustrer ses propos sur les supposés crimes sandinistes.