डालकर Meaning in French
en mettant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डालताडालना
डालने
डालने का काम
डालने के लिये का
डालने योग्य
डालने वाला
डालर
डालराइट
डालराडियन
डाला
डालास
डालि
डालिया
डालकर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le FBI l'arrêtera justement en mettant pour la première fois à l'œuvre des micros sur du mobilier urbain tel que les cabines téléphoniques auprès desquelles il se tenait.
Elle intervient principalementsur le domaine du crédit en mettant en place un système de fiche standardisée que la banque doit remettre à son client qui fait une demande de crédit.
Cependant, Ieyasu continue de considérer le jeune Hideyori comme une menace et l’attaque en mettant le siège à Osaka durant l'hiver 1614.
Montalbano, je suis, en mettant le verbe être à la fin de la phrase comme en syntaxe sicilienne).
Il s'en montre rapidement digne en mettant son équipe sur la voie de la victoire en Supercoupe d'Espagne contre le Real Majorque, en ouvrant le score à la du match retour (3-0, après une défaite 2-1 à l'aller aux Baléares).
Il a pour but d'animer la commune en mettant en place des projets par et avec les jeunes.
De plus, l'objectif du projet "PAFC" était de redorer le blason du club en mettant en place une structure plus solide et un projet de club ambitieux tout en assainissant la situation financière.
Après Crisis, Pérez prit en charge le relancement de Wonder Woman, en mettant l'accent sur ses liens avec la mythologie grecque et ses dieux, qu'il avait déjà mis en scène dans The New Teen Titans et se débarrassa de beaucoup d'éléments étrangers de son histoire.
Les représentants des conseils régionaux, des conseils généraux et des communautés (5 élus de gauche et 4 élus de droite) s'affichent pour la réunification, tout en mettant en avant de nombreuses conditions qui limitent sérieusement la portée de leur engagement.
De même, le comte de Champagne a institué de nouvelles châtellenies vers 1190 en mettant la main sur les seigneuries de Nogent-sur-Seine et Villemaur, et y a attaché des fiefs dont les hommages étaient jusque-là portés à Troyes par la noblesse des environs.