डायवर्टिकुलम Meaning in French
diverticule
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डायवर्टिकुलाडायवर्टिबिलिटी
डायवर्टीकुलिटिस
डायवर्सन
डायवर्सन लिस्ट
डायवर्सिफाइड
डायस
डायस्कोप
डायस्टिकल्स
डायस्टेमा
डायस्टैटिक
डायस्टैसिस
डायस्ट्रोफिक वाद
डायाथर्मी
डायवर्टिकुलम फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cela comprend l'élargissement de l'estomac chez Pterygoplichthyini, Hypostomus, et Lithoxus, un diverticule en forme de U chez Rhinelepini, et un diverticule en forme d'anneau chez Otocinclus.
Un diverticule se détache de l'itinéraire principal à l'est de Loisy et rejoint Ermenonville, effectuant une traversée complète est-ouest du secteur de la forêt d'Ermenonville incombant à Ver.
Vestiges du diverticule (voie romaine secondaire) de Verdun à Fains-les-Sources.
Ces diverticules, de tailles très variables, peuvent faire stagner de l'urine qui aura du mal à s'évacuer puisque aucun muscle ne les entoure.
Histoire Sur le chemin dit des Romains, des monnaies et substructions ont été découvertes, attestant une occupation précoce du site, par ailleurs placée sur le diverticule de Fains à Saint-Mihiel.
Description de l’appendice L’appendice est un diverticule creux appendu à la surface médiane du cæcum, au-dessous de l’abouchement iléal.
Aux Pays-Bas (second passage) Il frôle Maastricht (Pays-Bas) que l’on peut atteindre via un diverticule.
Cette pression, exercée sur les points faibles de la musculeuse, forme des diverticules : hernies de muqueuse à travers la musculeuse, et refoulant la séreuse, au niveau des points de pénétration des vaisseaux droits.
Le scanner doit être réalisé en première intention, il retrouve classiquement : une diverticulose (présence de diverticules), un épaississement pariétal, une infiltration de la graisse péri-diverticulaire ainsi qu'un rehaussement de la paroi du diverticule lors de l'injection de produit de contraste.
L'intestin supérieur contient un diverticule respiratoire.
Les malformations calicielles regroupent des anomalies dont certaines sont rares, voire exceptionnelles comme : la mégacalicose, l'hydrocalice, les calices extrarénaux, les sténoses infundibulaires ou infundibulopyéliques, le et plus fréquemment le diverticule pyélocaliciel.
Diagnostic Le diagnostic est radiologique, à l'aide d'un transit œso-gastro-duodénal qui visualise le diverticule sous forme d'une image d'addition du tiers supérieur de l'œsophage.
Il devait également exister des diverticules.