<< डायरिटिक डायरिया टाइप >>

डायरिया Meaning in French



la diarrhée

डायरिया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Dans Ground Zeroes, dans la mission bonus Déjà Vu, on peut entendre un soldat ayant la diarrhée dans les toilettes à côté du camp de détention Est.


Effets secondaires Les effets secondaires de l'oxymétholone sont l’œdème, la prise de poids rapide, le priapisme, les modifications de couleur de peau, les dysuries, les nausées, les vomissements, les douleurs abdominales, la perte d'appétit, l'ictère, la gynécomastie, l'excitation, l'insomnie et la diarrhée.


L'ingestion de ces bactéries peut alors entraîner une intoxication alimentaire dont les effets varient selon la fragilité de l'individu, pouvant être de la diarrhée, de la fièvre, ou aller jusqu'à la mort pour les cas les plus extrêmes.


La toxine affecte le système nerveux, causant des maux de tête, la diarrhée et des troubles digestifs intenses, crampes, faiblesse et la confusion, et dans les cas graves le coma et la mort.


Effet indésirables Les effets secondaires les plus fréquents sont la sécheresse et la desquamation de la peau, les crampes, les maux d'estomac, la photosensibilité, la diarrhée et les nausées.


Mais une décoction chaude d'alchémilles était aussi réputée soulager les maux de tête, le rhume de cerveau, les inflammations des yeux et les maux de dents ; les feuilles écrasées étaient appliquées sur les plaies et les abcès ; et séchées, elles étaient utilisées contre la diarrhée et la paralysie des veaux.


Ces troubles sont : le refus de boire, des difficultés de l'alimentation, les vomissements, la diarrhée, une insuffisance hépatique liée à une [des saignements et des infections graves.


Les effets secondaires observés les plus fréquents sont des éruptions cutanées, des nausées et la diarrhée.


Les principaux signes cliniques sont la diarrhée, l'amaigrissement et des carences observables cliniquement ou à mettre en évidence en biologie.


Au Cambodge, les racines sont réputées pour réduire la fièvre, l'écorce traite la gonorrhée, la fièvre et la diarrhée.


Le menthol peut être utilisé en aromathérapie sous forme d'huile essentielle de menthe poivrée (médecine naturelle), l'indigestion, la nausée, les maux de gorge, la diarrhée, les maux de tête et les refroidissements (médecine orientale).


L'appendice servirait alors de « sanctuaire bactérien » au cas où une grave infection digestive et la diarrhée qu'elle provoque évacueraient le biofilm des bactéries mutualistes.



डायरिया Meaning in Other Sites