<< डाकोत डाक्टर का >>

डाक्टर Meaning in French



docteur

डाक्टर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le médecin et le botaniste Il est reçu docteur le à Aix-en-Provence et continue de recueillir des plantes.


Les autres faits marquants de l'histoire de La Landelle École communale L'abbé Richard, docteur en théologie, est curé de La Landelle (Oise) en 1861.


Cette association est présidée par Jean-Marc Ponsin, avec notamment l'implication d'éleveurs comme Luc de Tassigny et Robert Nivoix (élevage de Sivry), soutenus bien sûr par leurs collègues éleveurs ardennais et par le docteur vétérinaire Michel Guiot.


Le médecin de famille, le docteur Gallois, exclut une intoxication alimentaire, tous les convives étant en bonne forme, et diagnostique une crise de foie, mais la prise de sang de Léon révèle un taux d'urée de .


Le , il obtient son titre de docteur avec une thèse intitulée Histoire naturelle et médicale des différentes espèces d'ipécacuanha du commerce, le président du jury n'est autre que son père.


Une version franco-centrée 1935 : lors de la foire de Marseille, Léon Beton, natif de Boufarik, près de Blida en Algérie, propriétaire d’une orangeraie et commerçant en huiles essentielles, s'inspire de l'invention d’un pharmacien espagnol, le docteur Trigo Mirallès.


Il est agrégé de philosophie en 1964 et docteur d’État (Toulouse, 1987).


Le ministre de la Santé de l’époque, le docteur Alphonse Couturier, crée une commission d’enquête sur la situation des soins psychiatriques au Québec.


Les Humains Robert Cooks : Grand ami du docteur Radcliffe, ce journaliste prend la première photo connue des enfants de Béfort en 1901, peu avant leur réincarnation via la machine de transfert qui ne s'est pas parfaitement détruite cette fois là, c'est ce fragment qu'il récupéra qui ménera à la construction du GED.


À en croire le docteur Merrick (Sean Bean) et ses agents, une terrible contamination a ravagé la Terre quelques années auparavant.


Il se fait connaître en 1994 dans la série La Vie à tout prix dans le rôle du docteur Danny Niland.



डाक्टर Meaning in Other Sites