डाउनग्रेड Meaning in French
rétrograder
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डाउनप्लेइंगडाउनबीट
डाउनबीट्स
डाउनर्स
डाउनलिंक
डाउनलोड
डाउनलोड करने योग्य
डाउनलोडिंग
डाउनस्टेट
डाउनस्टेयर
डाउनस्ट्रोक
डाउनस्पाउट
डाउनस्विंग
डाउनहिल
डाउनग्रेड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
C'est bientôt le chancelier Duprat qui présidera cette affaire, loyal à la reine mère car redevable envers elle, il annonça publiquement qu'il allait rétrograder le duc de Bourbon au simple rang de gentilhomme.
Pour payer les troupes, Isaac dut rétrograder un certain nombre de hauts fonctionnaires, réduisant du même coup leurs émoluments, et cesser de payer une roga à ceux dont le titre n'était qu'honoraire.
Une sortie de route dans la seconde boucle de la première étape le fait cependant rétrograder à la neuvième place, mais le pilote belge va ensuite progressivement remonter pour terminer à la cinquième place finale.
De 1985 à 2004, le championnat était positionné au sixième niveau du système pyramidal avant de rétrograder d'un rang lors de la restructuration de la ligue en 2004.
La première année en première division a été marquée par de nombreuses contre-performances et elle faillit rétrograder; elle ne réussira à se maintenir que grâce aux matches de barrage gagnés face à en gagnant en aller et retour ( et ).
Placé en embuscade après la première manche ( à seulement 20 centièmes de la ) Blardone rétrogradera à la finale ne réalisant que le de la seconde manche loin derrière le vainqueur Carlo Janka.
Troisième après la descente, la skieuse ne réalise que le septième en slalom, ce qui la fait rétrograder au quatrième rang.
Ces quatre défaites face à Merritt, le font rétrograder à la deuxième place du classement du magazine Track " Field News.
Ces véhicules sont équipés de boîtes de vitesses sans synchroniseurs ; le double débrayage est donc obligatoire pour rétrograder un rapport sans craquements et surtout pour éviter une usure ainsi qu'une fatigue prématurées des mécanismes de transmission.
Mais le sort fera que certains clubs se feront rétrograder ou bien voir leur promotion annulée ce qui ira en faveur de l'ESF qui sera promue par la FFF en National neuf ans après sa descente en CFA.
À Metz, le lendemain, il est sixième au général à , avant de rétrograder à la neuvième place (à ), à l'issue de la septième étape courue entre Metz et Colmar.
Néanmoins, en 2006, le président du club vosgien Philippe Klock décide volontairement de rétrograder l'ASGE en NM1, ce qui aura pour conséquence une désertion du public et des sponsors.