<< डली डल्टर्स >>

डलेस Meaning in French



Dulles

डलेस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

L'avion impliqué, un Boeing 757-200, faisait la liaison transcontinentale quotidienne entre les aéroports internationaux de Dulles, à Washington DC et de Los Angeles en Californie.


Le recrutementLorsque la JIOA fut formée pour enquêter sur le fond et la forme des dossiers des scientifiques nazis, le chef du renseignement allemand sur le front de l'Est Reinhard Gehlen rencontra Allen Dulles, directeur de la CIA.


Toutefois, son travail d'enquête a été beaucoup plus libre par rapport à la Commission Warren de 1963, où les témoignages touchant la sphère des Services Secrets avaient été préparés par Allen Dulles (ex directeur tutélaire de la C.


, suburbs (Washington Dulles International Airport) Autres informations L'ancien site de la compagnie a été entièrement archivé et est disponible ici : https://web.


Le , le secrétaire d’État américain John Foster Dulles formule le concept de « représailles massives » exécutable par la flotte des bombardiers stratégiques et eux seuls qui ne laisse pas sa place à une arme nucléaire lancée à très longue portée qui arriverait beaucoup plus vite que les avions.


Bien que le dispositif explosif n'ait pas fonctionné correctement, il contribua à introduire de la fumée dans la cabine (blessant légèrement douze passagers), forçant ainsi les pilotes à atterrir en urgence à l'aéroport international de Washington-Dulles.


jpg| Terminal de l'aéroport international de Washington-Dulles, Dulles, Virginie.


Embarquement et départ Khalid al-Mihdhar et Majed Moqed sont les premiers des terroristes à enregistrer leurs bagages à l'aéroport international de Washington-Dulles à 7 h 15.


Le même institut décerne le Twenty-five Year Award (« prix des vingt-cinq ans ») pour six des bâtiments auxquels l’architecte a contribué : l’école Crow Island, l’église Christ Lutheran, le centre technique General Motors, le terminal de Dulles, la Gateway Arch, le siège social de Deere " Company.


Dulles fit falsifier les dossiers des scientifiques afin d'éliminer tout élément incriminant.


D'autre part, Allen Dulles, le directeur historique de la C.


Il remet ce texte à Allen Dulles qui le fait publier dans le New York Times, révélant au monde entier les crimes de Staline encore inconnus à l'époque.


1958-1962 : Terminal de l'aéroport international de Washington-Dulles (Washington DC, États-Unis).



डलेस Meaning in Other Sites