डमस Meaning in French
Damas
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डमीडमी अप
डमी सीटी
डमी ह्विस्ट
डमोकल्स
डम्पर
डम्पर ट्रक
डम्पस्टर
डम्पी लेवल
डम्पीनेस
डम्पेस्ट
डम्ब वेटर
डम्बर
डम्बल
डमस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Selon les historiens musulmans de la médecine Ibn Juljul () et Ibn Abi Usaybi'a (), le Kunnash d'Aaron fut le premier ouvrage médical grec traduit en arabe, soit sur la commande du calife de Damas ʿUmar II (717-720), soit plutôt, selon le premier, sur celle de son grand-père Marwān (684-685).
La "municipalité du canton d'Ashford" devient la "municipalité de Saint-Damase-de-L'Islet".
Sélection d'œuvres Dialogue au bout de la nuit (Damas, 1970).
Terrifiés, huit mille opposants s’enfuient en exil (Damas ?).
BiographieFils aîné de Charles Elzéar de Vogüé, il perd son père à l'âge de deux ans et est confié à la tutelle de sa mère, née Zéphirine de Damas (1784-1838), qui se remarie avec César Laurent de Chastellux.
Édifice religieux Église Saint-Pierre-et-Saint-Paul , remaniée Maître-Autel : tabernacle et expositionh : , l : ;en bois sculpté, exécuté vers 1720-1730 ;atelier du doreur Jean Bailly de Damas-aux-Bois.
Damas et peut-être Alep sont également des centres de production de métaux.
Le de cette même année, le Mossad (services secrets israéliens) l'ayant localisé, lui envoie un colis piégé : deux agents de la poste de Damas sont tués, Brunner (qui se fait alors appeler « Fisher ») n’est que blessé bien qu’il soit donné mort par la police.
En dehors de ceux de la citadelle d'Amman ou du site d'Anjar, on sait qu'il existait un dar al-imarat à Damas près de la mosquée, mais il n'est connu que par les sources.