डब्ड Meaning in French
doublé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डब्बाडब्बावाला काँच
डब्बी
डब्बू
डब्ब्स
डब्लर
डब्लिन
डब्ल्यू ३
डब्ल्यू ओ
डब्ल्यू डब्ल्यू
डब्ल्यूएचओ
डब्स
डम
डमफाउंड
डब्ड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le club mancunien réalise le doublé Coupe-championnat en 1993-1994 grâce notamment à un but de Hughes en finale de la Coupe.
À la suite de sa mauvaise saison 2010-2011, Torres est dépassé par d'autres attaquants espagnols, comme Negredo ou Llorente, à l'image du match contre le Liechtenstein du 6 septembre 2011 où Negredo et Villa inscrivent chacun un doublé.
Lors de cette coupe du Monde, il marque quatre buts avec un doublé contre la Hongrie en phase de poules (victoire 2-1), puis il ouvre le score contre l'URSS en quart de finale (victoire 2-0) et marque contre l'Allemagne de l'Ouest en demi-finale (victoire 3-1).
Il s'agit du premier film français à avoir été doublé en chinois.
Malgré tout, un doublé en match amical face à West Ham en octobre 2009 prouve qu'il était toujours affûté.
En 2002, il signe au Werder Brême avec lequel il réalise le doublé Coupe-championnat en 2004.
Lors de la finale, les Pétersbourgeois l'emportent finalement sur le score de 3-1, Panov inscrivant un doublé tandis que Maksymyuk inscrit le troisième but du Zénith qui remporte ainsi sa première compétition sous l'ère russe, et son premier trophée depuis le championnat soviétique de 1984.
Le avait dû être dédoublé pour former, surtout du point de vue administratif, un du génie qui est dissous à la fin de la campagne.
Parallèlement, Giggs entame sa saison européenne en inscrivant un doublé contre IFK Göteborg en match de poule de Ligue des champions (victoire 4-2).
Cependant, il remporte le janvier 2016 la Coupe de l'empereur 2015 contre les Urawa Red Diamonds sur le score de 2-1 grâce à un doublé de Patric.
Déborah Perret et Barbara Delsol l'ont doublée respectivement à deux reprises chacune.
En 2012-2013, les deux phases sont renommées « Inicial » et « Final » et une rencontre entre les deux premiers détermine une troisième champion (doublé pour l'un des deux premiers donc).