<< डगमगाते हुए चलना डगमगाना >>

डगमगाते हुए चलने वाला Meaning in French



oscillant

डगमगाते-हुए-चलने-वाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

SuspensionAvant: roues indépendantes avec lames transversales et bras oscillants.


La période des hautes eaux se déroule en saison hivernale, et se caractérise par des débits mensuels moyens oscillant entre 2,97 et , de décembre à mars inclus (avec un maximum assez net en janvier).


Le groupe se démarque par les textes de son chanteur Hugo Fleury, oscillants entre la poésie surréaliste et la critique sociale.


Si le coefficient d'amortissement B reste faible on a, par continuité avec le cas précédent, deux racines complexes conjuguées qui conduisent à une solution oscillante mais amortie.


La tourelle oscillante FL-10 est placée à l'arrière du conducteur et du bloc moteur.


Héraldique Politique et administration Démographie La population d'Étrelles est restée stable tout au long du oscillant autour de .


Géographie Histoire Eclose change maintes fois de propriétaires entre le et le , oscillant entre la Savoie, le Dauphiné, le domaine royal et les propriétaires privés… Durant ces siècles Eclose reste figé dans un système féodal archaïque.


En particulier, dans le cas où l’une des charges est fixe et l’autre mobile, on peut appliquer le modèle du dipôle oscillant.


Le climat est chaud et humide et la température moyenne annuelle est de , oscillant entre un minimum de et un maximum de .


Se plaçant comme une équipe oscillant entre le haut et le milieu de classement durant ses premières années, le club, qui reprend le nom Rostselmach à partir de 1958, effectue un bref passage en troisième division entre 1963 et 1964 mais se maintient de manière constante au second niveau jusqu'à son retrait des divisions nationales en 1970.


Elle bénéficie de côtes moteur identiques à celle de la RC213V, et d'un bras oscillant dérivé de celui de la RC213V-S.


HistoriqueDans les années 1940-1950, la revue n'est pas éloignée du Parti communiste français, oscillant .



डगमगाते हुए चलने वाला Meaning in Other Sites