डंकिंग Meaning in French
tremper
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डंके की चोट परडंके की टोपी
डंके की तांडस
डंग हिल्स
डंच
डंठल
डंठल एक या अधिक स्पोरांगिया असर
डंठल नुमा
डंठल रहित
डंठल वाला
डंठलदार
डंठल रहित
डंठलवाला
डंडा
डंकिंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il est également possible de se tremper dans le Mikvé du Ari (Isaac Luria), dont les eaux sont glaciales.
Les deux dernières avaient autrefois une grande célébrité : on venait de fort loin tremper les langes des petits enfants malades dans les eaux du Creux Saint-Martin et par temps de grande sécheresse, la statue de sainte Apolline était descendue en grande cérémonie dans les eaux de la source de ce nom.
La préparation consiste à tremper ce morceau dans de la saumure, puis à le fumer, éventuellement après l'avoir farci de graines de piment vert.
On laisse tremper les fruits dans ce solvant et on filtre.
De plus, la foule qui assiste au « spectacle » parvient à déborder le service d'ordre, et l'histoire raconte que certaines femmes hystériques se précipitent au pied de la guillotine pour tremper leur mouchoir dans le sang du supplicié, ce qui est censé leur apporter la fertilité.
Une pinte de bière pour le tremper.
Les lavandières faisaient d’abord « essanger » le linge (tremper dans de la lessive) puis le décrassaient au lavoir.
Car si aujourd'hui Seignolle est considéré comme l'un des meilleurs « fantastiqueurs » français, avec notamment La Malvenue, Marie la louve et Le Rond des sorciers, c'est parce qu'il a su tremper sa plume d'écrivain dans le chaudron des croyances populaires.
De très loin les croyants venaient tremper le linge des malades et assistaient aux offices religieux où le linge était béni.