ठोड़ी का पट्टा Meaning in French
mentonnière
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ठोड़ी पर लेठोड़ी या निचले जबड़े के नीचे मांस की सिल्स
ठोड़ी संगीत
ठोस
ठोस अनुवृत्त
ठोस अवस्था
ठोस आंकड़ा
ठोस आकृति
ठोस आधार
ठोस आहार
ठोस उत्सर्जक उत्पाद आंतों से निकाला गया
ठोस और असली बताओ
ठोस करना
ठोस कोण
ठोड़ी-का-पट्टा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Description Insertions proximales: il s'insère sur un raphé tendu de la symphyse mentonnière en avant jusqu'à l'os hyoïde débordant sur son bord inférieur en arrière.
La mentonnière C’est la partie externe au plafond.
C’est pourquoi la mentonnière est souvent recouverte d’une pastille plastique.
L'église est en majeure partie gothique avec des survivances romanes : la corniche du chevet conserve d’intéressants modillons ornés de figures expressives, notamment celle d'une femme portant le touret à mentonnière.
Branche buccale Branche mentonnière Branche cervicale Elle descend en dessous du muscle platysma qu'elle innerve Faisceaux cortico-nucléaires moteurs Le cortex primaire moteur est la zone d'affrance motrice, dont la zone suppléant le visage est assez latéralisée, juste au dessus du lobe pariétal.
Ontogenèse La mandibule est initialement formée de deux os, les dentaires, qui fusionnent au cours du développement, formant la symphyse mentonnière (ou symphyse mandibulaire).
Bref, tout ce qu’un jeune élève violoniste ne doit pas faire ! Il tenait également son violon très haut, posé sur l’épaule et non pas sur la clavicule, l’oreille collée à la mentonnière.
Le raphé médian peut être absent et les deux muscles être en continuitéTrajet: il suit un trajet oblique vers le haut et l'extérieurInsertion distale: il s'insère sur la face médiale de la mandibule le long de la ligne mylo-hyiodienne, partant du bas de la symphyse mentonnière en avant et s'achevant au niveau de la dernière molaire en arrière.
Les fibres les plus antérieures se fixent sur la protubérance mentonnière, les fibres moyennes s'attachent au reste du bord inférieur de la mandibule, à la partie antérieure de la ligne oblique où elles se croisent avec celles des muscles abaisseur de l'angle de la bouche et abaisseur de la lèvre inférieure.