ट्रैड्यूजिंग Meaning in French
commerce
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ट्रैप नेशनट्रैप ब्लॉक
ट्रैप लाइन
ट्रैपर
ट्रैपर्स
ट्रैपियर
ट्रैपिस्ट
ट्रैपिस्ट्स
ट्रैपी
ट्रैपेज़ॉइड
ट्रैपेज़ोइडल
ट्रैपेबल
ट्रैप्ड
ट्रैप्ड हैड्रॉन
ट्रैड्यूजिंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La prospérité du Havre au L'arrêt des guerres révolutionnaires et napoléoniennes permet au commerce de reprendre normalement à mesure que s'éloigne la menace britannique.
Activités de service Fin 2010, le secteur tertiaire (commerces, services) comptait 42 établissements (avec 57 emplois salariés), auxquels s’ajoutent les 16 établissements du secteur administratif (regroupé avec le secteur sanitaire et social et l’enseignement), salariant 13 personnes.
La compilation n'est pas officiellement sortie dans le commerce, mais proposée aux joueurs sous conditions variant suivant les continents ou les pays.
Économie et industrie Sur 724 établissements présents sur la commune à fin 2010, 2 % relevaient du secteur de l'agriculture (pour une moyenne de 17 % sur le département), 8 % du secteur de l'industrie, 8 % du secteur de la construction, 68 % de celui du commerce et des services et 15 % du secteur de l'administration et de la santé.
Aussi, bien que la part des produits japonais dans le commerce mondial ne dépasse pas les 4 %, les pays européens prennent la décision de se protéger et de contingenter les importations nippones.
Établissements Au , la commune compte soixante-cinq établissements, dont trente-cinq au niveau des commerces, transports ou services, quinze dans l'agriculture, la sylviculture ou la pêche, sept dans la construction, cinq dans l'industrie, et trois relatifs au secteur administratif, à l'enseignement, à la santé ou à l'action sociale.
Le secteur du commerce de gros et de détail, des transports, de l'hébergement et de la restauration est prépondérant sur la commune puisqu'il représente 35,7 % du nombre total d'établissements de la commune (5 sur les 14 entreprises implantées à Blanzac), contre 28,8 % au niveau départemental.
Toponymie Histoire Le chef-lieu de la commune était situé à bourg de Belgeard jusqu'au 8 juin 1876, avec la mairie, l'église, les maisons d'école, le presbytère mais Belgeard avait beaucoup moins d'importance que Bourgnouvel en population et en commerces.
Sur 13 établissements présents sur la commune à fin 2013, 46 % relevaient du secteur de l'agriculture (pour une moyenne de 12 % sur le département), 15 % du secteur de l'industrie, aucun du secteur de la construction, 31 % de celui du commerce et des services et 8 % du secteur de l'administration et de la santé.
Établissements Au , la commune compte , dont 21 au niveau des commerces, transports ou services, dix-sept dans l'agriculture, la sylviculture ou la pêche, dix dans la construction, deux relatifs au secteur administratif, à l'enseignement, à la santé ou à l'action sociale, et deux dans l'industrie.
La pulpe des fruits est également comestible mais ne fait l'objet d'aucun commerce.
Le , il obtient son titre de docteur avec une thèse intitulée Histoire naturelle et médicale des différentes espèces d'ipécacuanha du commerce, le président du jury n'est autre que son père.