<< ट्रैकबॉल ट्रैकर >>

ट्रैकमैन Meaning in French



cantonnier

ट्रैकमैन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Biographie Enfance et Jeunesse Fils d'un cantonnier des chemins de fer, et d'une garde-barrière du réseau PLM, Pierre Semard passe son enfance dans la campagne bourguignonne à Villeneuve-sur-Yonne, où ses parents travaillent après avoir quitté l'agriculture et la Bresse.


La prochaine halte est la localité de San Juan de Ortega et son monastère du saint cantonnier San Juan de Ortega (« saint Jean des Orties »).


La commune compte un instituteur, un garde champêtre, deux cantonniers, deux gardes particuliers et un garde forestier.


) par un des deux cantonniers (également préposés à leur garde).


La commune compte un instituteur et deux institutrices publics, un curé, un garde champêtre, deux cantonniers, un buraliste.


En 1872, alors que le nombre d'habitants s'élève à 506, la commune compte un instituteur, un curé, un garde champêtre et un cantonnier.


La commune compte un curé, un instituteur et une institutrice publics, un garde champêtre et quatre cantonniers.


La commune compte un instituteur et deux institutrices, un desservant, un garde champêtre et six cantonniers.


La commune compte un instituteur et une institutrice, deux « institutrices libres », un desservant (c’est-à-dire un curé), un facteur-receveur, un facteur auxiliaire, un afficheur, deux gardes particuliers (dont celui de la comtesse de Cordon) et quatre cantonniers (auxquels s’ajoute un « ancien »).


La commune compte un curé, un instituteur et une institutrice publics, quatre cantonniers, un garde champêtre et un garde forestier.


Toutes les informations de ce chapitre sont tirées de : Histoire de la Commune de Gensac, Max Bonaval, édité à compte d'auteur en 1986 Les minutes de la Société archéologique de Bordeaux de 1905 (Société Archéologique de Bordeaux, tome 27) relatent la découverte d'un trésor par le sieur Alphonse Faux, cantonnier à Gensac.



ट्रैकमैन Meaning in Other Sites