<< ट्रेड विंड ट्रेडस्केंट >>

ट्रेडवुमन Meaning in French



commerçante

ट्रेडवुमन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les ducs de la Poméranie orientale, Subisław († 1187) et ses fils Sambor († 1207) et Mestwin († 1220), ont accéléré la colonisation germanique autour du port de Gdańsk et l'abbaye d'Oliwa ; des routes commerçantes conduisaient à Stargard et vers Kołobrzeg via Sławno et Słupsk.


L'insurrection vendéenne laisse la population très divisée, les élites commerçantes traditionnelles sont évincées par des hommes de la terre et la noblesse, qui investit des fonctions qu'elle dédaignait auparavant.


La Primaube La Primaube est une petite ville commerçante.


Même si sa famille n'appartient pas à la bourgeoisie commerçante et citadine, elle n'est pas pauvre (elle possède un patrimoine mobilier et immobilier notable).


Après l’extinction de la famille de Chenecey, le château appartient aux Pillot de Besançon, famille commerçante concurrente des Jouffroy dès le .


Les flammes bondissent ensuite à travers pour attaquer la grande rue commerçante de Cheapside.


Ce bilan éclatant lui vaut une aura particulière auprès de la bourgeoisie commerçante et industrielle qui profite largement des mesures qu'il prend.


De rues commerçantes cossues jusqu'à l'intérieur des immeubles, des disparités se créent et des espaces se distinguent, créant une division sociale, économique et raciale de l'espace.


On y trouve une église moderne du , une place commerçante : la place de l'Étoile.


La rue du Bourguet était une rue très commerçante.


D'importantes rues commerçantes comme l'avenue Carrera ou la rive Obala se consacrent en majeure partie à l'accueil des touristes.



ट्रेडवुमन Meaning in Other Sites