ट्रेड यूनियन आंदोलन Meaning in French
mouvement syndical
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ट्रेड यूनियनिस्टट्रेड शो
ट्रेड स्कूल
ट्रेडक्राफ्ट
ट्रेडमार्क
ट्रेडमिल
ट्रेडमिल परीक्षण
ट्रेडमिल्स
ट्रेडमैन
ट्रेड यूनियन
ट्रेड यूनियन ज़्म
ट्रेडर्स
ट्रेडल
ट्रेड विंड
ट्रेड-यूनियन-आंदोलन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Très peu de temps après, le mouvement ouvrier doit faire face à la grève des mineurs de Waihi, animée par la frange radical du mouvement syndical.
Cette rupture entre le NPD et le mouvement syndical porte un dur coup aux fondations du parti.
Dans les années 1960, la syndicalisation du secteur public bénéficiera grandement au mouvement syndical.
1921-1928 : Première période Les communistes belges suivant la politique du Komintern ( Internationale, dite Internationale communiste), collaboraient activement au mouvement syndical unitaire, opérant au sein de la « commission syndicale » socialiste.
Le Parti social-démocrate d'Allemagne (SPD) devient le premier parti du Reichstag ; le mouvement syndical progresse également et l'Allemagne compte, en 1914, quatre millions de syndiqués - dont deux millions et demi pour les syndicats liés au SPD - contre un million en France.
Ces idées sont en totale opposition avec les théories de l’extrême droite qui n’ont pas de place dans le mouvement syndical.
La CSC unit en un seul mouvement syndical les travailleurs sur leur lieu de travail et là où ils habitent.
Toujours en 1994, alors qu'il est l'un des dirigeants du mouvement syndical paysan, Morales est frappé par des policiers puis, accusé d’être « une menace pour la sécurité nationale », est incarcéré pendant quelques jours.
Ces valeurs ne changent pas, mais la manière dont elles sont mises en œuvre dans le mouvement syndical doit se renouveler et s’adapter aux évolutions de la société et du monde du travail.
Groupes de mobilisation Outre l’Église, qui est techniquement impartiale sur la question, le mouvement syndical demeure le groupe de mobilisation ayant offert l’aide la plus importante à la cause souverainiste.
La fusion du CMTC et du CCT et création du CTC et de la FTQ amènent avec eux toute un refonte du mouvement syndical québécois.