<< ट्रीटमेंट ट्रीटॉप्स >>

ट्रीटर Meaning in French



traiteur

ट्रीटर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

On y trouve des activités liées à la production et à la transformation du bois, des agriculteurs mais également des artisans : maçons, menuisiers-charpentiers, mécaniciens, serrurier, carrossier, ferrailleur et des commerces de proximité : boulangerie, boucherie-charcuterie traiteur, salon de coiffure, papeterie-journaux.


Histoire Politique et administration Population et société Démographie Animations Chaque vendredi soir pendant l'été, sous la marque commerciale « Marchés des Producteurs de Pays », un marché d'agriculteurs et de traiteurs se tient dans le village .


Santé Enseignement Économie L'activité économique est animée par quelques commerces de proximité et artisans ainsi que par des exploitants agricoles (traiteur, menuisier ébéniste, vente directe de produits de la ferme, surface commerciale).


La salle est dotée d'une cuisine avec un accès direct pour les traiteurs et d'une cour intérieure.


»Voilà pour l'histoire particulièrement marquante et tragique de ce village de la Gardonnenque qui compte encore une petite épicerie-traiteur, dans la Rue-Haute.


On y trouve d'intéressantes considérations culinaires dans lesquelles il met en cause les pratiques des cuisiniers et des traiteurs.


Économie Le bourg a conservé sa boulangerie et son bar-tabac-restaurant-traiteur.


Pôle traiteur : fabrication et commercialisation de plats cuisinés, produits asiatiques, sandwiches, quiches et pizza (Marie, Traditions d’Asie, Régalette, etc.


Économie Commerces et artisanat CommercesAuberge/restaurant proposant une cuisine de qualité pour savourer les spécialités locales, bar, boucherie-charcuterie-traiteur, boulangerie-pâtisserie et épicerie associative.


du Socle : élevage (viande et lait)/céréalierGarage Bresson : réparation automobileLe Moge : Bar/R+restaurant/traiteur2 maisons d'accueil agréée pour personnes handicapéesMarbrerie Martin (Pompes funèbres)S.



ट्रीटर Meaning in Other Sites